Paris à Londres : RAFBF Battle of Britain 75th anniversary, Brompton Bicycle challenge (9 au 12 septembre 2015)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : LE CRES Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-) Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: Paris à Londres : RAFBF Battle of Britain 75th anniversary, Brompton Bicycle challenge (9 au 12 septembre 2015) Ven 22 Mai 2015, 17:14
http://www.ride25.com/rafbf/
Un trip de 4 jours de Paris à Londres pour la Battle of Britain.
Je ne suis pas intéressé et comme j'ai vu passer l'info je partage. C'est mon côté grand prince.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Paris à Londres : RAFBF Battle of Britain 75th anniversary, Brompton Bicycle challenge (9 au 12 septembre 2015) Lun 25 Mai 2015, 17:50
À l'occasion d'un tel événement, il s'agit de bien choisir la livrée de son Brompton :
Soit dit, à part rouler des Invalides de Paris à Mall à Londres, aucun élément historique propre à la bataille d'Angleterre, visite ou rencontre organisée, n'est annoncé dans le programme de cette excursion philanthropique. Je resterais un peu sur ma faim.