Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Charenton le Pont Date d'inscription : 19/07/2015
Sujet: Vends Birdy 24 vitesses Dim 19 Juil 2015, 22:38
Vélo pliant de la marque Riese und Müller. Acheté neuf en mai 2013 facture à l'appui. Entretien régulier. Révision générale effectuée en mai dernier. Cadre propre avec présence d'éraflures aux endroits de pliage du vélo. Garde-boue arrière neuf. Poignées Ergon. Freins hydrauliques Magura HS33.
Convaincu par le concept, je vends le présent vélo pour acheter la version Rolhoff.
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Et puis aussi indiquer clairement de quelle version il s'agit (cadre actuel ou ancien type Birdy World) et quels sont les équipements. Un scan de la facture permet de connaitre clairement le vélo et son équipement.
Pour info, remplacer la roue AR de ton vélo actuel avec une roue Rohloff et installer la commande du Rohloff te coutera nettement moins cher que de revendre ton Birdy actuel et d'acheter un Birdy Rohloff (une roue complète Rohloff coute environ 1200-1300€ en fonction du modèle de Rohloff avec ou sans freinage a disque).
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Un scan de la facture permet de connaitre clairement le vélo et son équipement.
ça c'est une bonne idée qui devrait être appliquée pour toutes les ventes de B au même titre que le N° de série et de cadre dans les annonces. Bien sur nom et adresses peuvent être floutés.
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Un scan de la facture permet de connaitre clairement le vélo et son équipement.
ça c'est une bonne idée qui devrait être appliquée pour toutes les ventes de B au même titre que le N° de série et de cadre dans les annonces. Bien sur nom et adresses peuvent être floutés.
Pour éviter tout malentendu, le but de montrer la facture n'est pas de voir le prix d'achat du vélo mais bien de voir le modèle exact et les éventuelles options. Le prix peux aussi etre flouté.
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11263 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Normal, il n'existe aucun forum dédié Birdy. Encore un bon point d'ailleurs pour le Brompton grâce au Le Birdy étant le cousin germain des Brompton, nous pouvons tout-à-fait tolérer la vente de ce vélo sur notre forum.
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
JPhRamb Novice
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : Charenton le Pont Date d'inscription : 19/07/2015
Je n'ai pas réussi à télécharger les photos hier depuis ma tablette. Le modèle est le Touring auquel j'ai fait ajouter ulterieurement les freins Magura. (200 €). Le prix initial était de 2000 € ( facture à l'appui). Prix de vente :1200 €. Pour être plus complet, j'ai été bromptoniste pendant sept ans avant de succomber au Birdy.
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Le prix initial était de 2000 € ( facture à l'appui). Prix de vente :1200 €.
Comme je te l'ai indiqué, si tu veux un Birdy avec un moyeu Rohloff, il te serais nettement plsu rentable de monter une roue Rohloff sur ton Birdy actuel !
JPhRamb Novice