Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vends Birdy 24 vitesses

+2
Shohreh
JPhRamb
6 participants
AuteurMessage
JPhRamb
Novice
Novice

Vends Birdy 24 vitesses Empty
MessageSujet: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyDim 19 Juil 2015, 22:38

Vélo pliant de la marque Riese und Müller. Acheté neuf en mai 2013 facture à l'appui.
Entretien régulier.
Révision générale effectuée en mai dernier.
Cadre propre avec présence d'éraflures aux endroits de pliage du vélo.
Garde-boue arrière neuf.
Poignées Ergon.
Freins hydrauliques Magura HS33.

Convaincu par le concept, je vends le présent vélo pour acheter la version Rolhoff.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyDim 19 Juil 2015, 22:49

Pas tout à fait le bon forum…
JPhRamb
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyDim 19 Juil 2015, 22:53

Janséniste de la bicyclette ?
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyLun 20 Juil 2015, 12:23

Aurais-tu des photos de ce vélo?

Quel est ton prix de vente?

https://www.bromptonforum.net
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyLun 20 Juil 2015, 12:28

Fredo a écrit:
Aurais-tu des photos de ce vélo?

Quel est ton prix de vente?

Et puis aussi indiquer clairement de quelle version il s'agit (cadre actuel ou ancien type Birdy World) et quels sont les équipements.  Un scan de la facture permet de connaitre clairement le vélo et son équipement.

Pour info, remplacer la roue AR de ton vélo actuel avec une roue Rohloff et installer la commande du Rohloff te coutera nettement moins cher que de revendre ton Birdy actuel et d'acheter un Birdy Rohloff (une roue complète Rohloff coute environ 1200-1300€ en fonction du modèle de Rohloff avec ou sans freinage a disque).
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps

Mon Brompton: : H6L Noir

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyLun 20 Juil 2015, 12:57

jipe a écrit:
 Un scan de la facture permet de connaitre clairement le vélo et son équipement.

ça c'est une bonne idée qui devrait être appliquée pour toutes les ventes de B au même titre que le N° de série et de cadre dans les annonces. Bien sur nom et adresses peuvent être floutés.
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyLun 20 Juil 2015, 13:01

mgps a écrit:
jipe a écrit:
 Un scan de la facture permet de connaitre clairement le vélo et son équipement.

ça c'est une bonne idée qui devrait être appliquée pour toutes les ventes de B au même titre que le N° de série et de cadre dans les annonces. Bien sur nom et adresses peuvent être floutés.

Pour éviter tout malentendu, le but de montrer la facture n'est pas de voir le prix d'achat du vélo mais bien de voir le modèle exact et les éventuelles options. Le prix peux aussi etre flouté.
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyLun 20 Juil 2015, 22:30

JPhRamb a écrit:
Janséniste de la bicyclette ?

Non, Bromptoniste

Shohreh a écrit:
Pas tout à fait le bon forum…

Normal, il n'existe aucun forum dédié Birdy.
Encore un bon point d'ailleurs pour le Brompton grâce au Vends Birdy 24 vitesses Brompton
Le Birdy étant le cousin germain des Brompton, nous pouvons tout-à-fait tolérer la vente de ce vélo sur notre forum.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
JPhRamb
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyLun 20 Juil 2015, 22:57

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à télécharger les photos hier depuis ma tablette. Le modèle est le Touring auquel j'ai fait ajouter ulterieurement les freins Magura. (200 €).
Le prix initial était de 2000 € ( facture à l'appui). Prix de vente :1200 €.
Pour être plus complet, j'ai été bromptoniste pendant sept ans avant de succomber au Birdy.
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyMar 21 Juil 2015, 00:05

JPhRamb a écrit:
Le prix initial était de 2000 € ( facture à l'appui). Prix de vente :1200 €.

Comme je te l'ai indiqué, si tu veux un Birdy avec un moyeu Rohloff, il te serais nettement plsu rentable de monter une roue Rohloff sur ton Birdy actuel !
JPhRamb
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses EmptyMar 21 Juil 2015, 09:28

Je tiens compte de ta remarque mais je souhaite également prendre des freins à disques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Birdy 24 vitesses   Vends Birdy 24 vitesses Empty

Vends Birdy 24 vitesses
Page 1 sur 1