Rando Fietsographes : Kleine & Grote Nete [27 septembtre 2015] saison 10 •Bƒ
2 participants
Auteur
Routavelo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 268 Age : 59 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Rando Fietsographes : Kleine & Grote Nete [27 septembtre 2015] saison 10 •Bƒ Ven 11 Sep 2015, 14:45
Après la trêve de l'été, revoici les Rando Fiestographes. La balade du dernier dimanche du mois. La prochaine, le dimanche 27 septembre au départ de la gare de Lier est parfaitement adaptée au Brompton. Petites routes et chemins de halage macadamisés pour la plupart... et en plus c'est plat du début à la fin du parcours (Excepté un pont d'autoroute :-)
Avis au amateurs
Inscription demandée, via le site Fietsographes.
Quelques photos de la reconnaissance :
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Rando Fietsographes : Kleine & Grote Nete [27 septembtre 2015] saison 10 •Bƒ Ven 11 Sep 2015, 15:20
J'encourage les membres qui n'ont jamais participé à une balade du forum à rejoindre Nicolas (Routavélo) qui est d'excellente compagnie. Je ne pourrais participer puisque la balade en test intitulée "West Yorkshire Bicycle Music Tour" avec Chris Rust se déroulera cette semaine (lire ICI). Je serai sans doute présent à la balade de Routavélo du dernier dimanche d'octobre ou de novembre (celle de fin de saison ?), toujours sur le même principe : une balade à allure modérée d'environ 50 km, avec quelques passages inédits comme il en a le secret, en boucle à partir d'une gare belge. Routavélo a notamment à son actif le triptyque Bruxelles-Paris, Bruxelles-Amsterdam et Bruxelles-Cologne en trois jours (saisons 4, 5 et 6). C'est la deuxième saison que ses Rando Fietsographes sont au calendrier du Bromptonforum (saison 9 et 10).
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Rando Fietsographes : Kleine & Grote Nete [27 septembtre 2015] saison 10 •Bƒ Lun 28 Sep 2015, 22:41
Qui était en compagnie de Nicolas ? Avez-vous fait une belle balade dans la région de Lier ?