Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ Jeu 10 Sep 2015, 11:52
Des gens intéressés de se rendre à Coutrai/Kortrijk le samedi 19 septembre après-midi pour le "2de Belgisch Kampioenschap Cargofietsen" (rencontre vélo-cargos)?
J'en profiterais bien pour me rendre ensuite à Brugges pour visiter à nouveau cette magnifique ville, y dormir, puis le dimanche, prendre le Tram de la côte (Kusttram) dans toute sa longueur Knokke-De Panne, rallier Calais (en covoiturage, a priori) que je ne connais pas et enfin rentrer à Paris dimanche soir.
Évidemment, carbonarde, waterzooi, frites, gaufres, bière et chocolats seront de la partie.
--- Edit : confirmation de la balade. Arrivée à Lille samedi à 10h, petit tour rapide puis roulage via Roubaix/Tourcoin (ou tramway + vélo) jusqu'à Courtrai où la rencontre des cargobikes débute à 13h. Puis train jusqu'à Bruges pour (re)visiter la ville.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ Sam 12 Sep 2015, 17:58
Beau programme avec de la souplesse possible grâce au déplacement en train ou en tram. Belles villes aussi !
Elle est au calendrier. Espérons que des lecteurs partagent avec toi cette balade un tantinet gastronomique.
Rendez-vous donc en gare de Lille à 10 heures. Prenez contact avec Shohreh pour annoncer votre participation et fixer précisément le lieu du rendez-vous.
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ Lun 28 Sep 2015, 22:39
Cela s'est bien passé ? Des bromptonistes du forum t'ont rejoint ?
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ Lun 28 Sep 2015, 23:35
Ben on était deux, il y avait trois Brompton attachés, et on a un peu causé avec un Courtraisien et néammoins Bromptoniste :-)
Les photos du ouikènde ensoleillé.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Sujet: Re: Balade au championnat belge de vélo-cargo à Courtrai [19 septembre 2015] saison 10 •Bƒ Lun 28 Sep 2015, 23:39
J'ai reconnu la chevelure blonde de Miss Kat. Allez hop... archivée dans les aventures collectives du forum.