guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: MKS EZY COMPACT Sam 10 Oct 2015, 19:13 | |
| Je vais les acheter si je ne les trouve pas ici, mais autant tenter ma chance! Je cherche donc les pédales MKS EZY COMPACT. Donc si vous avez ça en stock, que vous souhaitez vous en séparer, pensez à moi! PS: en fait je cherche pas mal de chose pour mon second brompton... | |
|
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: MKS EZY COMPACT Lun 12 Oct 2015, 10:44 | |
| Faites une liste de ce que vous cherchez car si on ne sait pas ce que vous voulez nous ne pouvons pas vous aider. | |
|
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: MKS EZY COMPACT Lun 12 Oct 2015, 10:53 | |
| - mgps a écrit:
- Faites une liste de ce que vous cherchez car si on ne sait pas ce que vous voulez nous ne pouvons pas vous aider.
L'annonce de Guillaume me semble pourtant claire.. la marque et le modèle recherché sont indiqués, que demander de plus? _________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves ! | |
|
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: MKS EZY COMPACT Lun 12 Oct 2015, 11:01 | |
| Oui l'annonce est claire mais il faut bien la lire en entier , voir le PS sous la photo. | |
|
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MKS EZY COMPACT Lun 12 Oct 2015, 11:43 | |
| Oui, il y a un PS. Mais je ne cherchais pas ça sur le forum uniquement ou alors via d'autres messages dans la même rubrique. j'aurais du m'abstenir. Sinon en rapport avec les autres annonces c'était itchair, ou Bryan de milian parts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKS EZY COMPACT | |
| |
|