Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: photos originales, belles,... du Brompton Jeu 27 Sep 2007, 10:30
voici la première:
trouvée ICI
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Jeu 27 Sep 2007, 20:00
A partir de ton lien, je suis tombé sur une vidéo de compétition de pliage-dépliage de vélos: https://www.youtube.com/watch?v=_Cvi1SyrHTU
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Jeu 27 Sep 2007, 20:16
Vous avez remarqué la selle du Brompton orange ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Jeu 27 Sep 2007, 21:02
Bromp'Lille a écrit:
j'ai déjà vu ce type de selle, en Flandres et surtout en Hollande, elles sont parait-il très confortable...
il y en a ICI
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Jeu 27 Sep 2007, 22:13
marcb a écrit:
A partir de ton lien, je suis tombé sur une vidéo de compétition de pliage-dépliage de vélos: https://www.youtube.com/watch?v=_Cvi1SyrHTU
Instructif, ou l'on voit que le Moulton, se sépare en deux partie très rapidement...
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Jeu 27 Sep 2007, 22:23
Mouahahah! Excellente cette vidéo ! Y'a un Brompton qui souffre un peu, sur la fin … M'a rappelé avec émotion mes premières séances de pliage-dépliage … :-)
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Jeu 27 Sep 2007, 22:46
On remarque qu'ils sont du côté gauche pour le Brompton
Seb qui relance 1 débat
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Ven 28 Sep 2007, 20:37
On remarque surtout que le Brompton est le plus compact et le plus facilement transportable une fois plié, et que même un novice arrive à le plier.
En tout cas, aujourd'hui, j'ai testé le TER avec un vélo normal (vtt vélotafisé) car je ne pensais pas prendre le train puisque les TERs sont en grève; par rapport à mon trajet habituel en train, seule une partie réduite (celle qui peut être empruntée avec un ticket de métro) fonctionnait à peu près. Je me suis fait mal à un poignet en accrochant le vélo au support prévu pour en essayant de ne blesser personne avec ma roue avant !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton Mar 02 Oct 2007, 09:46
Fredo a écrit:
Bromp'Lille a écrit:
j'ai déjà vu ce type de selle, en Flandres et surtout en Hollande, elles sont parait-il très confortable...
il y en a ICI
Elles sont peu être confortable, mais côté esthétique
Je préfère ma Brooks!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos originales, belles,... du Brompton