Sujet: Re: bloquer la pédale pliante pour éviter de griffer le cadre Mar 06 Mai 2008, 13:54
J'ai mon brommie depuis 10jours (modele 2008) et une grosse griffure de pedale (je susi verte ) ... donc je ne pense pas qu'Andy ait vraiment agit... ou alors son systeme est defectueux...
J'essaie de tenter une de vos astuces pour eviter que ca s'agrave...
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: bloquer la pédale pliante pour éviter de griffer le cadre Mar 06 Mai 2008, 16:27
.... moi j'ai fait comme 'écrit plus haut' ... un bout de bois collé avec colle deux composants. Génial c'est du béton collé à l'intérieur de la pédale ...
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: bloquer la pédale pliante pour éviter de griffer le cadre Lun 16 Juin 2008, 11:10
Voilà c'est fait, Brompton livre ses nouveaux vélos désormais avec une manivelle gauche doté d'une excroissance sur l'intérieur pour empêcher la griffure du cadre par la pédale pliée.
Les photos pour mieux visualiser l'évolution :
Tout arrive. Il faut voir s'il est possible de l'acheter séparément chez l'importateur
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: bloquer la pédale pliante pour éviter de griffer le cadre Lun 14 Juil 2008, 17:45
Voilà ma première modif est faite ! Qu'en pensent les pros ? Suivant vos précieux conseils j'ai cherché dans mes tiroirs et voici ma solution. Elle est légère (caoutchouc), souple (caoutchouc), ronde (donc laisse libre la pédale pour une légère rotation) et assez discrète (à mon sens). Le tout collé avec de la "super glue 3".
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: bloquer la pédale pliante pour éviter de griffer le cadre Lun 14 Juil 2008, 18:27
C'est toi qui nous diras si c'est efficace avec la superglue
Parce qu'avec les pastilles autocollantes ça ne résiste pas longtemps
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bloquer la pédale pliante pour éviter de griffer le cadre
bloquer la pédale pliante pour éviter de griffer le cadre