Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6R noir / M6R bleu marine Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Mar 15 Déc 2015, 16:49
Pour cause de remplacement par des roues Bikefun. Je ne sais pas trop quel prix fixer. Faire une offre (raisonnable)
Dernière édition par Piato le Mer 16 Déc 2015, 00:30, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Kit easy wheels version 4 roues (porte-baggage) sans bouchon de tige de selle [vendu] (a priori) Mar 15 Déc 2015, 17:03
Cela peut être aussi deux paires d'Eazy wheel pour deux Brompton sans porte-bagage. Pour fixer les Eazy wheels sur le triangle, il faut plusieurs paires de rondelle (quatre normalement) et deux vis d'un diamètre de 6 mm (M6). Pour fixer des Easy wheels sur le porte-bagage, il faut plusieurs rondelles et deux vis d'un diamètre de 5 mm (M5, 35 mm) avec leur écrou muni d'un frein filet. Il me semble que le diamètre intérieur du cylindre de l'Eazy wheel dans lequel passe la vis est différent suivant le diamètre de vis, à confirmer !