Rando Fietsographes : Tubize [28 février] saison 11 •Bƒ
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Rando Fietsographes : Tubize [28 février] saison 11 •Bƒ Sam 27 Fév 2016, 11:23
petit rappel que chaque dernier dimanche du mois, routavélo organise une balade à vélo en Belgique a partir d'une gare ferroviaire: http://www.fietsographes.be/?cat=73
demain sous grand soleil, départ a la gare de Tubize à 10 heures
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Rando Fietsographes : Tubize [28 février] saison 11 •Bƒ Sam 27 Fév 2016, 13:30
Normalement Routavélo confirme ces rendez-vous en publiant pour chacun une annonce sur le Bromptonforum. C'est convenu ainsi, je ne les ajoute au calendrier qu'après sa confirmation.
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Rando Fietsographes : Tubize [28 février] saison 11 •Bƒ Sam 27 Fév 2016, 14:39
en effet, ne voyant pas son annonce je lui ai envoyé un mail, et il m'a confirmé que la balade a bien lieux dimanche 28/02/2016. ... un oubli....
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Rando Fietsographes : Tubize [28 février] saison 11 •Bƒ Sam 27 Fév 2016, 14:42
Je ne serai pas présent car j'ai encore beaucoup de travail à terminer dans mon atelier avant l'ouverture officielle de la saison. Bonne balade.
C'est au calendrier : une boucle de 50 km environ à partir de la gare de Tubize en Belgique.