Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: [VENDU] - Kit porte-bagages arrière à vendre Dim 28 Fév 2016, 16:30
Je vends un Kit porte-bagages Brompton composé: - D’un porte-bagages avec tendeur intégré - D’un réflecteur arrière - D’un garde-boue arrière avec bavette intégrée - De 2 tiges courtes - De 2 tiges longues - Visserie Bon état. Prêt à monter. Valeur neuf 150€. Vendu 90€.
Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 29 Fév 2016, 15:33, édité 2 fois
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Oui ce kit s'adapte sans aucun problème sur un H6L. Il suffit d'enlever le garde-boue du L et le remplacer par le kit. D'ailleurs j'avais acheté ce kit pour mettre sur mon M6L, que j'ai du coup transformé en M6R.
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Alors dans ces conditions comme je te l'ai dit en mp ce kit porte-bagage m'intéresse. Ca me permettra de ne plus entendre râler ma douce et tendre à chaque fois que son Brompton se casse la figure, soit environ 5 fois par jour lors de nos excursions. Je l'avais pourtant prévenu que choisir un L au lieu d'un R pour économiser trois francs six sous était une mauvaise idée.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010