Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: St-Richard Mer 06 Avr 2016, 13:11
Merci belle attention de ta part....
J'ai vérifier sur le net et les propos sont vraiment impressionnant...
De l'allure, de la classe et un charme ravageur... Richard a des atouts et il le sait. Son "intelligence" sociale lui ouvre bien des portes et il sait en user pour obtenir ce qu'il veut. Richard est un homme méthodique, organisé et perfectionniste. Il a de la suite dans les idées, et aime que les choses soient bien faites. L'estime de ceux qui l'entourent lui est essentielle. Il fera ce qu'il faut pour la gagner, et surtout pour la garder. Plein de tact et pointilleux sur les manières, Richard a du succès auprès de la gent féminine. Cependant, la loyauté tient la première place dans ses principes. Il sera fidèle à sa dulcinée, et sera impliqué dans son couple.
À quand, le Saint Tiot?
A+
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: St-Richard Mer 06 Avr 2016, 16:43
Quel pédigrée ce Richard !
Pour la Saint-Tiot, il faudra attendre quelques temps car c'est au mois de décembre.