Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] Mar 26 Avr 2016, 10:59
La randonnée Levallois-Honfleur a vécu, et est maintenant remplacée par la Levallois-Cabourg. C'est une randonnée d'environ 200 km, plutôt destinée aux vélos routiers plus qu'à nos Brompton, et qui attire régulièrement plus de 2000 participants.
Tout ceci n'a pas grand chose à voir avec notre forum, mais je viens de voir qu'il y a un Brompton à gagner dans les lots. http://bmareuil-cyclo.levallois.pagesperso-orange.fr/randonnee_levallois_cabourg.htm
Quelqu'un croisé un vendredi soir à la balade de PRV m'avait parlé d'une course Brompton à l'arrivée, mais je pense qu'il a confondu avec le lot à gagner, car je n'ai pas trouvé de référence à cette course. Si l'un de vous à trouvé des détails il peut venir les ajouter à ce fil.
Il est probable que je m'y inscrive, mais je tiens à mon confort, ce sera en vélo de route.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Randonnée Levallois - Cabourg (10 septembre 2016) [manifestation] Mar 26 Avr 2016, 11:09
Au contraire, ce genre de manifestation est en rapport avec notre forum quand les membres s'y donnent rendez-vous même de manière improvisée.