Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...)

2 participants
AuteurMessage
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) Empty
MessageSujet: Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...)   Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) EmptyMer 04 Mai 2016, 19:36

Avouons-le, on a tous secrètement rêvé un jour de pouvoir laisser son Brompton dans un bac à fleur de luxe (à éclairage et station de gonflage intégrés) au pied de son immeuble. C'est d'ailleurs justement la réflexion que je me faisais pas plus tard qu'hier, avec des voisins, tandis que nous échangions au sujets des suggestions à faire au syndic de la copropriété...

Eh bien les Anglais sont décidément formidables. Car oui, parfaitement, ils nous l'ont fait:

Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) 9e5113a7c07fda59264d7f57bbc60d72_original

Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) 2f6afed61dfa6f21cd40e3432f7e8cf2_original

Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) 97a54cdbea92362505de993b302d6916_original

Pour à peine plus de 7 000 € (et même un peu moins si vous vous dépêchez) cet équipement aussi élégant qu'indispensable peut être à vous. (Non, non. Ne vérifiez pas votre calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril).

Tous les détails que vous mourez d'impatience de connaître sont ici:

https://www.kickstarter.com/projects/822370525/fobilux-the-most-unique-bike-storage-for-the-urban

Des candidats pour un achat groupé ?

Dernière édition par erland le Sam 21 Mai 2016, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chamoniard vert
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...)   Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) EmptyJeu 05 Mai 2016, 22:18

Bonsoir Erland,

L'objet est original, mais l'originalité a un coût plutôt délirant.....

Le Chamoniard Vert
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

MessageSujet: Re: Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...)   Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) EmptySam 21 Mai 2016, 10:32

"Move on

We have decided to sell directly Fobilux as we understand the risk involved with high-value products.You can find us in one of the biggest online selling platforms.
"

Le Kickstarter a été interrompu et le Fobilux est désormais en vente sur ebay à 6 886 € (+ 290 GBP de port) :

http://www.ebay.fr/itm/Bicycle-storage-shed-for-Brompton-and-Dahon-Jifo-Pre-Patina-blue-grey-colour-/262432691249

C'est une assez belle réalisation, avec une multiconnectivité assez riche et qui ferait presque penser à un mini Brompton dock (un sous-traitant ?) mais j'ai du mal à me dire que ce produit répond à un besoin. Sans parler du prix.

MessageSujet: Re: Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...)   Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) Empty

Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...)
Page 1 sur 1