Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) Mer 04 Mai 2016, 19:36
Avouons-le, on a tous secrètement rêvé un jour de pouvoir laisser son Brompton dans un bac à fleur de luxe (à éclairage et station de gonflage intégrés) au pied de son immeuble. C'est d'ailleurs justement la réflexion que je me faisais pas plus tard qu'hier, avec des voisins, tandis que nous échangions au sujets des suggestions à faire au syndic de la copropriété...
Eh bien les Anglais sont décidément formidables. Car oui, parfaitement, ils nous l'ont fait:
Pour à peine plus de 7 000 € (et même un peu moins si vous vous dépêchez) cet équipement aussi élégant qu'indispensable peut être à vous. (Non, non. Ne vérifiez pas votre calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril).
Tous les détails que vous mourez d'impatience de connaître sont ici:
Dernière édition par erland le Sam 21 Mai 2016, 10:17, édité 1 fois
le chamoniard vert Habitué du coin
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) Jeu 05 Mai 2016, 22:18
Bonsoir Erland,
L'objet est original, mais l'originalité a un coût plutôt délirant.....
Le Chamoniard Vert
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Fobilux (votre Brompton dans un bac à fleur...) Sam 21 Mai 2016, 10:32
"Move on
We have decided to sell directly Fobilux as we understand the risk involved with high-value products.You can find us in one of the biggest online selling platforms."
Le Kickstarter a été interrompu et le Fobilux est désormais en vente sur ebay à 6 886 € (+ 290 GBP de port) :
C'est une assez belle réalisation, avec une multiconnectivité assez riche et qui ferait presque penser à un mini Brompton dock (un sous-traitant ?) mais j'ai du mal à me dire que ce produit répond à un besoin. Sans parler du prix.