Sujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ Mer 09 Fév 2022, 07:23
Bonne idée Valère. Personnellement je ne pourrai pas venir car en mai je n'aurai pas terminé ma rééducation après l'opération de prothèse du genou. Mais je vous encourage à le faire car ce week-end à Lyon St Étienne a été reporté deux fois (moi j'irai quand mes genoux seront réparés). Bonne préparation et faites vous plaisir dans ces villes de bromptonautes très sympas
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ Mer 09 Fév 2022, 11:44
À priori intéressé mais plus volontiers plus tard. Le report puis la suppression de dernière minute en septembre 21 ne m'incite pas à m'engager trop tôt. Je rejoindrais selon les disponibilités du moment...
sifran Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 66 Localisation : lyon Mon Brompton: : H6L vert anglais Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ Ven 11 Fév 2022, 22:57
ça pourrait m’intéresser
Tiot-vélo aime ce message
sifran Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 66 Localisation : lyon Mon Brompton: : H6L vert anglais Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ Lun 21 Nov 2022, 21:14
Merci @loliv de m'avoir payé un verre dans ton quartier:D Oui, Lyon est une chouette ville ! Nous avons échangé sur un projet de rencontre à Lyon. C'est encore assez flou, mais perso ça me (nous) plairai(en)t de co-organiser cela. Bref, un post à suivre, mais nous sommes preneurs des idées aussi sottes que grenues
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ Mar 22 Nov 2022, 08:36
sifran a écrit:
Merci @loliv de m'avoir payé un verre dans ton quartier:D Oui, Lyon est une chouette ville ! Nous avons échangé sur un projet de rencontre à Lyon. C'est encore assez flou, mais perso ça me (nous) plairai(en)t de co-organiser cela. Bref, un post à suivre, mais nous sommes preneurs des idées aussi sottes que grenues
Merci à sifran et Loliv d'avoir reparlé d'une balade à Lyon. Le projet initial n'ayant pu aboutir, j'aimerais pouvoir venir même si ça se fait en petit comité.