Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: bon Lun 15 Oct 2007, 13:33
réponse rapido c'est agréable, je pense que 1 vélo me suffira, j'ai pour le moment un vélo tout terrain qui est hyper lourd, genre que l'on vend dans les grandes surfaces. Les vitesses je n'arrive plus à les changer, la chaine tombe à tous les coups, mais… il m'a permis de reprendre plaisir au vélo, avant j'avais un hybride Marin (volé), qui était formidable. J'espère que ce 'Brompton' me donnera autant de joie sur ls routes et chemins made in Belgium (monte souvent , descends rarement). à+. Byke88
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: bon Mar 16 Oct 2007, 14:02
byke88 a écrit:
monte souvent , descends rarement
Et t'as vu? Y a un moment ou l'air se fait rare
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 23:28, édité 1 fois
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: bon Mer 17 Oct 2007, 10:20
padoubibi a écrit:
byke88 a écrit:
monte souvent , descends rarement
à force il va te falloir un masque à oxygène alors
Tu habites la seule ville au monde où toutes les descentes sont en sens interdit ? (ça me rappelle un gag du Chat de Geluck...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon
bon
Page 1 sur 1