Anvers : se déplacer à vélo dans le parc du Middelheimmuseum
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2013
Sujet: Anvers : se déplacer à vélo dans le parc du Middelheimmuseum Mer 11 Mai 2016, 15:59
Bonjour, Un appel à nos amis Belge, je vais peut être aller à Anvers ce weekend et je compte me rendre au parc : http://www.middelheimmuseum.be/man.net Savez vous si on peut se balader avec son vélo dedans (je n'aime pas lâcher mon Brompton) Est il facilement accessible depuis la gare ? Merci Philippe
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Anvers : se déplacer à vélo dans le parc du Middelheimmuseum Sam 14 Mai 2016, 22:00
Un message privé à Relax-Max serait peut-être plus efficace pour avoir une réponse.