Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 07/05/2016
Sujet: Des peintures moins sensibles aux rayures ? Lun 16 Mai 2016, 22:50
Bonjour à tous,
Dans ma quête de mon Brompton, je voudrais savoir si selon vous, il y a des peintures moins sensibles aux rayures ? Que ce soit le raw lacquer, le pailleté ou autre ?
Et aussi, si il y a des couleurs moins sujettes aux marques ?
Merci à vous
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Des peintures moins sensibles aux rayures ? Lun 16 Mai 2016, 22:52
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8963 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Des peintures moins sensibles aux rayures ? Lun 16 Mai 2016, 23:07
Il y a le nouveau nickel plated qui devrait etre plus résistant.
Sinon le noir permet de placer des protections carbone autocolantes au endroits ou les cables frottent contre le cadre et qui sont peu visibles
Ada74 Novice
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 07/05/2016
Sujet: Re: Des peintures moins sensibles aux rayures ? Lun 16 Mai 2016, 23:13
jipe a écrit:
Sinon le noir permet de placer des protections carbone autocolantes au endroits ou les cables frottent contre le cadre et qui sont peu visibles
Merci c'est celui aspect un peu cuivre qui change de couleur avec le temps si je me trompe pas ?
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8963 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Des peintures moins sensibles aux rayures ? Lun 16 Mai 2016, 23:39
Ada74 a écrit:
jipe a écrit:
Merci c'est celui aspect un peu cuivre qui change de couleur avec le temps si je me trompe pas ?
Non, pas du tout, il est argenté brillant en fait couleur... Nickel !
Ada74 Novice
Sujet: Re: Des peintures moins sensibles aux rayures ? Mer 18 Mai 2016, 19:10
Merci, sympa l'association
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des peintures moins sensibles aux rayures ?