[CLÔTURÉ] Échange 2 roulettes Easywheel neuves de porte-bagage contre 2 de cadre
Auteur
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: [CLÔTURÉ] Échange 2 roulettes Easywheel neuves de porte-bagage contre 2 de cadre Mar 17 Mai 2016, 08:24
Bonjour, J'ai 2 roulettes Esywheel neuves (jamais montées) à installer sur l'extrémité du porte-bagage Brompton (l'axe des roulettes est de diamètre réduit, conçu pour recevoir un boulon plus petit) que je souhaiterais échanger contre 2 roulettes Easywheels standard (de cadre, diamètre de boulon un peu plus gros). Si possible en excellent aussi état svp si pas neuves... Merci !
Flying Mango Habitué du coin
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: [CLÔTURÉ] Easywheels de cadre... Jeu 19 Mai 2016, 11:00
Ou si quelqu'un a 2 Easywheels de cadre à vendre je suis amateur. Même usagées. Car en boutique, c'est vendu avec le bouchon de tige de selle que j'ai déjà... Merci !
[Abeillaud : je clôture cette annonce par une indication dans l'intitulé du sujet vu son ancienneté]
[CLÔTURÉ] Échange 2 roulettes Easywheel neuves de porte-bagage contre 2 de cadre