Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Mar 17 Mai 2016, 14:38
Bonjour,
Dans le cadre de la restauration d'un Brompton T5 MkII de 1998, je recherche un garde-boue arrière long (version à monter avec un porte-bagage que j'ai déjà) ancien modèle, c'est-à-dire tout gris, sans les 2 rainures translucide que présentent les garde-boue actuels. Juste le garde-boue, sans les tringles, sans la bavette arrière. Si possible en bon état, merci !
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Mar 17 Mai 2016, 15:21
Une version récente du garde-boue conviendra bien sûr mais bravo pour l'effort de l'habiller avec les effets d'époque.
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Mar 17 Mai 2016, 16:12
Moi c'est l'inverse, ayant trouvé un porte bagage avec son garde boue ancien modèle, mon B étant récent j'aurai préféré avoir un garde boue avec les rainures alors si vous en avez un peut-être pourrions nous procéder à un échange.
Flying Mango Habitué du coin
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Échange (?) Mar 17 Mai 2016, 18:46
Je vous envoie un message privé...
jflb Invité de marque
Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Vanves Mon Brompton: : Brompton MKII Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R Mar 17 Mai 2016, 21:27
Sur mon MK2 de 1992, les gardes-boue d'origine avaient les deux lignes transparentes. Je les ai changés pour le modèle noir uni.
Voila à à quoi il ressemblent. Je peux les nettoyer et te les donner, mais l'état est très moyen.
J'avais repeint le porte bagage chromé et rouillé en noir epoxy en poudre. Je ne l'utilise pas, ça pourrait peut-être intéresser un puriste ?
Flying Mango, ce n'est peut-être pas non plus une restauration fidèle, mais mes manettes pour les vitesses (friction pour la chaine de gauche du moyeu S5/2) est bien plus agéable que les anciens "thumb shifters" Archer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Recherche garde-boue AR pour version R