[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard
4 participants
Auteur
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Ven 27 Mai 2016, 16:31
Roue de Brompton avant munie d'une jante double paroi, d'un moyeu Brompton standard, de 28 rayons droits (pas la version plus chère avec les rayons double butted), d'un fond de jante jaune rigide, de tous les écrous et rondelles (soit dans sa configuration originale, réf. QFWSS). Très peu utilisée (moins de 500 km) sans défaut esthétique. J'ai fait la maintenance : les roulements ont été entretenus et le rayonnage a été contrôlé sur un banc de centrage.
Prix : 38 euros (soit une réduction de 33 % sur le prix neuf) Livraison en main propre à Bruxelles en semaine et en journée Ou expédition par Bpost.be (tarif moins d'un kg).
Je ne fait aucun profit : j'aide une collègue bromptoniste à revendre son matériel après avoir équipé son B d'une roue avec dynamo.
Dernière édition par Abeillaud le Ven 27 Mai 2016, 20:52, édité 11 fois
ILOVEBROMPTON Novice
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Lyon 03 Date d'inscription : 25/05/2016
Sujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Ven 27 Mai 2016, 16:39
Hey Abeillaud, Je vous la prendrais bien...mais je dois trouver un Brompton d'abord. lol Je compte dans un futur proche tout prendre en double car même avec mes 2 antivols en "U" ABUS niveau 15, on n'est jamais trop prudent
Bonne vente mon cher !
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Ven 27 Mai 2016, 17:06
La roue de secours tout prête est surtout utile pour le Brompton boulot dodo : se rendre compte que le pneu est crevé au petit matin (il s'est lentement dégonflé la nuit alors que c'est la nuit qui vous a regonflé), s'épargner des minutes précieuses à le déjanter, apprécier l'état de la gomme, détecter la source de crevaison, vulcaniser la chambre de ses plaies et reposer le pneu et la chambre sur la jante : minimum 5 à 10 minutes gagnées pour la roue avant ou pour la roue arrière.
Dernière édition par Abeillaud le Ven 27 Mai 2016, 17:54, édité 2 fois
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Ven 27 Mai 2016, 17:45
C'est exactement ça, gagner du temps. J'envisage aussi une paire en double montée en pneu neige :-).
Jacq&Phil Invité de marque
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Ven 27 Mai 2016, 20:50
Olivier,
Si la roue est toujours disponible, je suis preneur (enfin acheteur ).
Sujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Ven 27 Mai 2016, 20:52
Je ne pouvais pas trouver meilleur acheteur. Inutile de se voir à Bruxelles !