Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 10:34
Bonjour, je cherche un myriapod de Theravadamove. Si vous en avez un que vous n'utilisez pas. Merci
Pouille Invité de marque
Nombre de messages : 465 Age : 86 Localisation : Paris 13 Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015 Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 15:51
... j'en ai deux, donc un pour toi. Prêt à céder l'autre aussi.
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 15:53
@Pouille Ah je suis fortement intéressé par le deuxième :-) Ce serait pour accrocher un chariot Andersen.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 18:29
Merci Pouille Je te contacte à la fin du mois lorsque j'arrive à Paris.
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 18:34
pour info si quelqu'un a un deuxième a vendre, je suis preneur. (un pour la France et un pour la Suisse)
Pouille Invité de marque
Nombre de messages : 465 Age : 86 Localisation : Paris 13 Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015 Date d'inscription : 17/01/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 18:40
@BigCow
je te demande un peu de patience, le temps de retrouver le second.
Je ne les ai jamais utilisé.
@ Nudibay
OK pour remise à Paris.
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 18:46
Merci Pouille. je t'ai envoyé un MP
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 20:17
@Pouille, Meuuuuhrci :-) Je vais patienter, bien que ce ne soit ma spécialité ;-) Je te contacte par MP.
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 21:44
BigCow a écrit:
@Pouille Ah je suis fortement intéressé par le deuxième :-) Ce serait pour accrocher un chariot Andersen.
Excusez-moi de m'immiscer, mais le chariot Andersen n'a donc pas d'accroche qui convient au Brompton ?
Personnellement, j'ai hérité d'un vieux, vieux caddie (au moins 20 ans d'âge) que j'attache avec le myriapod (acheté il y a 2 ans, au moment où il n'y avait plus de production chez un vendeur de vélos qui en avait en rab).
Mais je lorgne depuis pas mal de temps sur la Travoy de Burley. Il me semble, Alain, que tu en as une ? Tu en es content ? L'attache au brompton est facile ? Sans avoir à l'enlever ? Ce qui me fait hésiter, c'est que je n'ai pas de porte-bagage ; il me faudrait donc l'attacher à la tige de selle ... et donc la tds ne glisserait plus dans le tube de selle lors du pliage..
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 21:59
Bonjour Miss. I love my Travoy de Burley. J'ai connecté l'attache au tube de selle mais juste en dessous de la selle. Lorsque le Brompton est plié la selle est surélevée de ~4cm. le tube continue de bloqué la roue. J'apprécie de pouvoir la connecter et la déconnecter d'une main en une seconde.
je l'utilise aussi sans le vélo pour les commissions. une fois pliée, sans les roues elle ne prends pas de place et ce range dans sons sac.
Il est aussi possible de placer le Brompton en position parking tout en laissant la remorque connectée: Pratique
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 22:33
Nudibay a écrit:
Bonjour Miss. I love my Travoy de Burley. J'ai connecté l'attache au tube de selle mais juste en dessous de la selle. Lorsque le Brompton est plié la selle est surélevée de ~4cm. le tube continue de bloqué la roue. J'apprécie de pouvoir la connecter et la déconnecter d'une main en une seconde.
je l'utilise aussi sans le vélo pour les commissions. une fois pliée, sans les roues elle ne prends pas de place et ce range dans sons sac.
Il est aussi possible de placer le Brompton en position parking tout en laissant la remorque connectée: Pratique
Ah bonne nouvelle : donc on peut laisser l'attache entre 2 courses. Donc pas besoin du myriapod. Tu peux me dire quels sacs tu as et s'ils sont les plus adaptés pour les courses ? (en mp, pour ne pas polluer le fil sur le myriapod de Sieur Bigcow
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Lun 13 Juin 2016, 22:45
j'utilise le sac vendu avec la remorque (visible sur la dernière photo #18), il permet aussi de ranger la remorque pliée. https://burley.com/product/travoy/ https://www.youtube.com/watch?v=cXfE8E8r11w
pour des grands déplacement, j'utilise les sac Ortlieb duffle 60L ou 85L https://www.ortlieb.com/en/produkt-details/?produkt=duffle&list=reisetasche&slug=reisetasche&clearname=Travel%20Bags
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Mar 14 Juin 2016, 20:57
@Miss Kat,
Ah ma connaissance non il n'y a pas d'attache qui irait sur un Brompton. La fixation des chariots est prévue pour s'attacher à un porte-bagage.
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Mer 15 Juin 2016, 14:25
Nudibay super ce sac roulant ! Je serais bien tenté !
Par contre avant d'acheter :
- rentre t'il dans un C Bag "on va bientôt me l'offrir !" ? (même s'il dépasse une fois dans son sac burley) - est-il fournit avec son sac pour le ranger et ranger ses courses ? - peut-on envisager de le fixer sur un cadre nu brompton et qu'elle taille ? https://bromptonjunction.com/shop/front-carrier-frame-for-s-bag/ ou https://bromptonjunction.com/shop/front-carrier-frame-standard/ ou https://bromptonjunction.com/shop/front-carrier-frame-for-a-bag/
Merci de votre compréhension
Dernière édition par Olivier34s le Mer 15 Juin 2016, 20:56, édité 1 fois
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Mer 15 Juin 2016, 14:55
sac roulant ??? je ne comprends pas tes questions.
Olivier34s Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove Mer 15 Juin 2016, 14:56
Et bien le burley travoy 😊
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] cherche myriapod de Theravadamove