Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: yahou Sam 20 Oct 2007, 01:19
voilà je viens d'aller acheter mon Brompton, Régis 6vitesses, vert épinard, (pardon vert anglais), je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'essayer, mais le peu que j'ai fait avec lui, ce fût un vrai bonheur. Je dois juste amadouer les changements de vitesses. Quelques routes pavées sur le chemin, tout à fait faisable puisque temps sec. Il freine, la dynamo ne fait aucun bruit, pliable très facilement, l'inverse aussi bien entendu. je sens que l'on va être inséparable. byke88
Jipy Habitué du coin
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: yahou Sam 20 Oct 2007, 09:04
tu as préféré la dynamo à l'éclairage led et tu as le porte bagage c'est ça ?
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: oui Sam 20 Oct 2007, 09:06
c'était ce qu'il y avait dans le magasin en stock, et ça me convenait parfaitement
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: yahou Lun 22 Oct 2007, 12:50
Youpi, et un vert de plus!!!
Je te souhaite de bien profiter de ton B et de parcourir de nombreux km avec!!!
En ce qui concerne les changements de vitesses :
Ne t'inquiète pas, quelques sorties suffisent pour s'y habituer et jongler avec les différents rapports sans aucuns problèmes!!
byke88 Invité de marque
Sujet: le plus dur c'est de mettre un titre ici Lun 22 Oct 2007, 13:55
Trois jours de vélo génial, les vitesses c'est ok hyper simple! je viens de faire des courses nourritures, hop en dessous du caddy(le vélo), et sac à l'arrière (pour le moment). Les côtes que je faisais à pied à côté du vélo (ancien), avec ce Brompton, pas de souci. Il est génial. en fait il remplace la voiture que je devais acheter, mais à Bruxelles les autos c'est plus trop rigolo. Le tram n'en parlons pas… Bref je suis encore plus ravie que je ne le pensais. Mon choix à été désisif grâce à ce forum, par contre le forum Dahon j'ai remarqué que les gens avaient qq soucis. Celui-ci est surtout pour les frappés de la techniques, des p'tits bruits, mais c'est très bien pour faire son choix. Le magasin où je l'ai essayé, puis acheté est Véloxygène, je le recommande. Bien que sa réputation ne soit plus à faire. à bientôt byke88
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: yahou Lun 22 Oct 2007, 14:18
byke88 a écrit:
Trois jours de vélo génial, les vitesses c'est ok hyper simple! le forum Dahon j'ai remarqué que les gens avaient qq soucis. à bientôt byke88
Il existe un forum DAHON ??
byke88 Invité de marque
Sujet: forum Dahon Lun 22 Oct 2007, 15:31
http://velopliant.loindevant.be/
c'est celui que j'ai trouvé
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: yahou Lun 22 Oct 2007, 16:17
Je le connais bien, mais ce n'est pas un forum spécifiquement consacré au DAHON, il est consacré au vélo pliant en général.
byke88 Invité de marque
Sujet: oui, bon, Lun 22 Oct 2007, 17:01
c'était mieux que rien et quand on cherche on prends ce qu'on trouve, et ça m'a bien aidé puisque chacun donne son avis.
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: yahou Mar 23 Oct 2007, 09:53
gor a écrit:
byke88 a écrit:
Trois jours de vélo génial, les vitesses c'est ok hyper simple! le forum Dahon j'ai remarqué que les gens avaient qq soucis. à bientôt byke88
Il existe un forum DAHON ??
Oui, sur le site même de Dahon http://www.dahon.com/forum/index.php
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: yahou Mar 23 Oct 2007, 09:55
Oui, pas vraiment un forum indépendant, c'est plus du marketing, une sorte de livre d'or...Et puis je ne maîtrise pas assez la langue de Shakespeare......
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: yahou Mar 23 Oct 2007, 11:10
gor a écrit:
Oui, pas vraiment un forum indépendant, c'est plus du marketing, une sorte de livre d'or...Et puis je ne maîtrise pas assez la langue de Shakespeare......
Tu sais à présent ce qu'il te reste à faire Les Dahoniens t'en seront reconnaissants, j'en suis certain !
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: yahou Mar 23 Oct 2007, 11:16
AH ! Ah !!!! Créer un forum Dahon??!!!...C'est tentant ( bonne idée )... mais outre que je ne sais pas trop comment faire ( et que je manque de temps pour cela ), je ne suis pas du genre sectaire , ni prosélyte , alors je me balade... je viens ( amicalement ) titiller les bromptonautes...
Sujet: Re: yahou Mar 23 Oct 2007, 11:57
gor a écrit:
AH ! Ah !!!! Créer un forum Dahon??!!!...C'est tentant ( bonne idée )... mais outre que je ne sais pas trop comment faire ( et que je manque de temps pour cela ), je ne suis pas du genre sectaire , ni prosélyte , alors je me balade... je viens ( amicalement ) titiller les bromptonautes...
Il n'y a rien de sectaire ou de prosélyte dans la démarche. L'objectif est de rendre service à une communauté d'utilisateurs. Ce forum-ci en rend majoritairement aux propriétaires de Brompton. Et je voulais simplement dire que ceux qui ont un Dahon seraient peut-être aussi heureux d'en discuter dans un espace consacré. (exemple : j'ai eu une citroën BX et c'est sur le forum des BX que j'ai posé des questions techniques sur cette bagnole, pas sur le forum des propriétaires d'un VW Golf).
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: yahou Mar 23 Oct 2007, 12:22
Vu sous cet angle je suis bien d'accord et je partage ton opinion. Le vrai problème est que je ne mesure pas vraiment ce qu'impliquerait au niveau maintenance et investissement dans le temps la création d'un forum. Faut dire aussi que mes "compétences " informatiques sont plutôt "basiques".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yahou
yahou
Page 1 sur 1