Bonjour chers Bromptonautes !
Je suis au regret de vous annoncer que je vends déjà mon magnifique BROMPTON BLACK EDITION M 6 L , full black edition de 2016.
Ce vélo a été acheté en mai 2016 chez ALTERMOVE Toulouse.
Il n'a donc que seulement 3 mois.
Je l'avais acheté pour du "commuting" (vélotaf) mais étant muté sur un nouveau poste en bas de chez moi, je n'en ai pas l'utilité.
Mon VTT et vélo de route me suffisent pour mes activités "extra" quotidiennes.
Ce vélo est une merveille, il est formidable, extrêmement maniable, nerveux, ses six vitesses permettent de gravir des pentes assez raides tout comme débouler en descente à fond sur le plus gros braquet. Le top du top !
Je suis fan de ce petit vélo, mais voilà, il est raisonnable que je m'en débarrasse.
Acheté il y a un peu plus de trois mois, il est dans un état neuf.
Je n'ai quasiment pas roulé avec : à peine 10 heures d'utilisation, pour moins de 100 km comptabilisés au total.
Excessivement maniaque, mes proches me le reprochent souvent. Or, ici c'est une qualité : j'en ai pris un infini soin, et j'ai protégé le cadre des gaines de freins et du dérailleur en y clipsant des protections en caoutchouc.
J'espère que les quelques photos fournies en PJ suffiront pour vous faire une idée sur le bijou (photos du vélo déplié et plié + numéro de série et cadre). Il est tout simplement parfait.
Je dispose naturellement de la facture d'achat qui sera montrée et remise lors de la vente.
Sa valeur, neuf, est de 1596 € (cf. photo du site Altermove).
Je le cède à 1350 €.
Vu son état, c'est ce qu'on peut qualifier comme étant une affaire.
Enfin, je tiens à préciser que je suis réactif, et que je répondrai rapidement à vos interrogations, et demandes.
Si transaction sera faite, il serait préférable que cela se fasse en mains propres, à MARSEILLE, AIX en PROVENCE, environs de MARSEILLE.
Très cordialement;
Baptiste.