Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Algérie Mon Brompton: : H6R Noir de décembre 2012 Date d'inscription : 19/09/2016
Sujet: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Jeu 06 Oct 2016, 12:51
Bonjour, Je compte acheter un kit de pignons (12T et 16T) pour un H6L et je ne sais pas si je peux me les procurer dans un magasin de l'une de ces 2 villes : Colmar ou à Marseille. Si cela est possible, merci de me donner l'adresse.
A +.
Dernière édition par Abeillaud le Dim 23 Oct 2016, 15:01, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Jeu 06 Oct 2016, 13:11
C'est un produit courant que tout vélociste Brompton devrait avoir en stock puisque un changement de chaine tardif implique de nouveaux pignons. Vous trouverez les listes des revendeurs en France : http://www.brompton-france.com/content/41-revendeurs En leur donnant un coup de téléphone ou en envoyant un courriel, c'est simple.
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Algérie Mon Brompton: : H6R Noir de décembre 2012 Date d'inscription : 19/09/2016
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Jeu 06 Oct 2016, 13:20
Merci pour ton aide.
Linax Novice
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Dim 09 Oct 2016, 11:28
Bonjour. Je fais le point :
Pour le moment, je rame.. J'ai appelé au tél, fait des mails et j'attends des réponses : Cyclable Marseille a répondu à mon premier mail : Les pièces doivent être commandées contre un acompte.. en demandant le montant de l'acompte et le devis, ils ont fait la sourde oreille.. Cycles et Sport 68 après les avoir eus au tél et m'avoir demandé de leur écrire, ne réponde même pas à un premier mail..
ça s'annonce mal, on verra bien..
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Dim 09 Oct 2016, 12:35
As-tu regardé si les boutiques en ligne UK comme SJS, Evans, Brilliantbikes... expédient en Algérie ?
Linax Novice
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Dim 09 Oct 2016, 13:25
@ jipe : ..j'ai pas encore vérifié mais comme je m'en doutais, j'y ai même pas pensé..enfin, jusque-là.. Merci. je vous tiendrais au courant. J'ai un ami qui se rend en France avant la fin du mois et je lui ai parlé des pièces qui manquent et il s'est montré prêt à me les ramener..
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Dim 09 Oct 2016, 15:56
Linax a écrit:
Bonjour. Je fais le point :
Pour le moment, je rame.. J'ai appelé au tél, fait des mails et j'attends des réponses : Cyclable Marseille a répondu à mon premier mail : Les pièces doivent être commandées contre un acompte.. en demandant le montant de l'acompte et le devis, ils ont fait la sourde oreille.. Cycles et Sport 68 après les avoir eus au tél et m'avoir demandé de leur écrire, ne réponde même pas à un premier mail..
ça s'annonce mal, on verra bien..
C'est bizarre qu'il faille un acompte pour commander une pièce qu'il doivent avoir en stock vu qu'ils vendent des Brompton ... ???
En plus, c'est une pièce à 12 € ...
J'en acheté un il y a 15 jours à Bordeaux chez Cyclable ...
Linax Novice
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Dim 09 Oct 2016, 16:24
oui c'est dommage..mais le hic, c'est qu'il ne donne pas de suite à ma demande de devis!!..et tout ça pour une histoire de 02 pignons et 02 roulettes de tendeur..Bof! je prend mon mal en patience..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?
Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?