Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?

4 participants
AuteurMessage
Linax
Novice
Novice

Mon Brompton: : H6R Noir de décembre 2012

Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Empty
MessageSujet: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyJeu 06 Oct 2016, 12:51

Bonjour,
Je compte acheter un kit de pignons (12T et 16T) pour un H6L et je ne sais pas si je peux me les procurer dans un magasin de l'une de ces 2 villes : Colmar ou à Marseille.
Si cela est possible, merci de me donner l'adresse.

A +.

Dernière édition par Abeillaud le Dim 23 Oct 2016, 15:01, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyJeu 06 Oct 2016, 13:11

C'est un produit courant que tout vélociste Brompton devrait avoir en stock puisque un changement de chaine tardif implique de nouveaux pignons.
Vous trouverez les listes des revendeurs en France : http://www.brompton-france.com/content/41-revendeurs
En leur donnant un coup de téléphone ou en envoyant un courriel, c'est simple.
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Linax
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyJeu 06 Oct 2016, 13:20

Merci pour ton aide.
Linax
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyDim 09 Oct 2016, 11:28

Bonjour. Je fais le point :

Pour le moment, je rame..
J'ai appelé au tél, fait des mails et j'attends des réponses : Cyclable Marseille a répondu à mon premier mail : Les pièces doivent être commandées contre un acompte.. en demandant le montant de l'acompte et le devis, ils ont fait la sourde oreille.. Cycles et Sport 68 après les avoir eus au tél et m'avoir demandé de leur écrire, ne réponde même pas à un premier mail..

ça s'annonce mal, on verra bien..
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyDim 09 Oct 2016, 12:35

As-tu regardé si les boutiques en ligne UK comme SJS, Evans, Brilliantbikes... expédient en Algérie ?
Linax
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyDim 09 Oct 2016, 13:25

@ jipe :
..j'ai pas encore vérifié mais comme je m'en doutais, j'y ai même pas pensé..enfin, jusque-là.. Merci. je vous tiendrais au courant.
J'ai un ami qui se rend en France avant la fin du mois et je lui ai parlé des pièces qui manquent et il s'est montré prêt à me les ramener..
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

Mon Brompton: : M3L blanc titanisé

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyDim 09 Oct 2016, 15:56

Linax a écrit:
Bonjour. Je fais le point :

Pour le moment, je rame..
J'ai appelé au tél, fait des mails et j'attends des réponses : Cyclable Marseille a répondu à mon premier mail : Les pièces doivent être commandées contre un acompte.. en demandant le montant de l'acompte et le devis, ils ont fait la sourde oreille.. Cycles et Sport 68 après les avoir eus au tél et m'avoir demandé de leur écrire, ne réponde même pas à un premier mail..

ça s'annonce mal, on verra bien..
C'est bizarre qu'il faille un acompte pour commander une pièce qu'il doivent avoir en stock vu qu'ils vendent des Brompton ... ??? Suspect

En plus, c'est une pièce à 12 € ... Rolling Eyes

J'en acheté un il y a 15 jours à Bordeaux chez Cyclable ...
Linax
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? EmptyDim 09 Oct 2016, 16:24

oui c'est dommage..mais le hic, c'est qu'il ne donne pas de suite à ma demande de devis!!..et tout ça pour une histoire de 02 pignons et 02 roulettes de tendeur..Bof! je prend mon mal en patience..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?   Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ? Empty

Où acheter les pignons : adresses des vélocistes ?
Page 1 sur 1