Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Lille Mon Brompton: : magique merveilleux magnifique Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: M6R noir (à vendre) Ven 28 Oct 2016, 09:15
Bonjour,
Pour m'acheter une nouvelle monture, je vends mon Brompton noir, guidon droit (M), 6 vitesses, porte-bagage (R)
kit easy wheel pneus anti crevaison garde-boue noirs poignées noires selle noire
Factures d'achat et d'entretiens annuels disponibles. vendu sans la bagagerie
1250€
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2061 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: M6R noir (à vendre) Ven 28 Oct 2016, 09:19
Bonjour, N'oublier pas de donner les numéros de série.
Au regard du prix j'imagine que c'est la version titane ;o)
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8968 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: M6R noir (à vendre) Ven 28 Oct 2016, 10:14
D'après la photo du profil, c'est une acier.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: M6R noir (à vendre) Ven 28 Oct 2016, 16:39
la même photo dit que ce n'est pas un guidon droit S (=Sport), mais un guidon lyre M(=Modal). et bienvenue a Missvitevite
Jercec Habitué du coin
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
Sujet: Re: M6R noir (à vendre) Ven 28 Oct 2016, 16:58
Et sur le sale coin, Missvitevite s'appelle Damien !? C'est aussi clair que le "guidon droit (M)," !
Missvitevite Novice
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Lille Mon Brompton: : magique merveilleux magnifique Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: M6R noir (à vendre) Sam 29 Oct 2016, 17:46
Merci beaucoup de vos remarques. Désolée de ne pas être correcte dans les termes employés et beaucoup d'entre vous ont raison.
Pour complément, le numéro de chassis est 1106174478 moteur 337458 et mise en circulation 26/07/2011. Facture d'achat dispo. Mon brompton a été révisé annuellement, factures d'entretiens disponibles également.
A votre dispo Marie
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: M6R noir (à vendre) Sam 29 Oct 2016, 17:51
Citation :
le numéro de chassis est 1106174478 moteur 337458
337458 est le "numéro du cadre" à en croire le "numéro de série" 1106174478. Je me demande d'où vient le terme "moteur".
Sujet: Re: M6R noir (à vendre) Dim 30 Oct 2016, 08:29
Bonjour Abeillaud,
C'est juste indiqué de cette façon sur la facture.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Merci de nous informer de la fin de la vente le cas échéant ou de confirmer la validité de l'annonce afin de trier dans la rubrique celles qui sont encore d'actualité.
Nous attendions Missvitevite qui s'était annoncée à la balade d'ouverture de cette saison. Nous aurions pu l'aider à vendre le B et à améliorer son annonce si elle avait été présente et qu'elle nous l'avait demandé. Il y avait bien une participante prénommée Marie mais qui a précisé ne pas avoir encore de compte pour participer aux échanges sur le forum.
Je me suis blessée avec mon Brompton, j'ai eu un accident en allant au bureau mi janvier et j'ai été immobilisée pendant 3 semaines (entorse et déchirure ligamentaire). Heureusement, j'avais mon casque et la voiture qui suivait a freiné à temps ! Je n'ai donc pas pu participer à la balade du 21 avec grand regret. Ce sera possible quand la rééducation sera complète.
Le Brompton est toujours à vendre et j'espère que les beaux jours qui vont bientôt arriver reboosteront l'annonce. Celle sur Le Bon Coin a été désactivée par les administrateurs de ce site car pas assez de retour. J'attendrai aussi le printemps pour la reposter sur ce site.
Le prix de vente m'a été confirmé par Cyclable à Lille. Il reste négociable d'un centaine d'euros selon eux.
A bientôt à 2 roues !
Marie
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2061 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
J'espère que ce n'est pas ta chute qui motive la revente de ton B car une chute peut toujours arriver et cela n'empeche pas après de continuer à rouler et prendre plaisir a utiliser son B !
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
J'espère que ce n'est pas ta chute qui motive la revente de ton B car une chute peut toujours arriver et cela n'empeche pas après de continuer à rouler et prendre plaisir a utiliser son B !
Je confirme. 2015 a été pour moi l'année des chutes (7) :-/ Bon 5 chutes en vélo (sans blessure) et 2 dans une maison, mais c'est dans la maison que je me suis fait mal (entorse avec arrachement osseux, 6 semaines d'immobilisation !).
Je suis remontée à vélo avant les 6 semaines car pédaler était moins risqué que marcher. Quel bonheur cela a été de remonter sur selle.
Encouragements à rouler à nouveau de la part de Miss kat à Missvitevite
Missvitevite Novice