[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8955 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Jeu 03 Nov 2016, 17:25
Je revends des Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton neuves avec un C-clip. Ces pédales sont les plus légères du marché en axe amovible d'un coté.
Valeur : 100USD + 10USD de frais de port + 38€ de taxes et frais d'importation en Belgique (on n'y échappe plus pour ce qui vient de Singapore/Corée/Taiwan) Prix : 99€ port par Mondial Relay inclus.
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Jeu 03 Nov 2016, 18:28
Belles pièces ...
Clément Novice
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Helsinki Mon Brompton: : P6L Turkish green Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Dim 15 Jan 2017, 19:20
Salut,
Je les ai vu récement ici sur Ebay. Je suis éventuellement interessé mais j'aimerais en savoir un peu plus je pose surtout des questions sur la qualité.
Les pédales sont elle durables? Ne sont elles pas trop petites à l'usage? Et question subsidiare pourquoi les remets tu en vente?
Merci
Clément
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8955 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Dim 15 Jan 2017, 20:57
Clément a écrit:
Salut,
Je les ai vu récement ici sur Ebay. Je suis éventuellement interessé mais j'aimerais en savoir un peu plus je pose surtout des questions sur la qualité.
Les pédales sont elle durables? Ne sont elles pas trop petites à l'usage? Et question subsidiare pourquoi les remets tu en vente?
Merci
Clément
Leur surface est limitée mais suffisante car elles sont plus longues dans le sens de leur axe que d'autres modèles ultra light comme les VP-one. Avec ma pointure 44, la plateforme de la pédale est bien centrée sous le pied.
Ne les ayant quasiment pas utilisées, je ne peut rien dire sur leur durabilité si ce n'est que les roulements ont l'air d'excellente qualité et l'anodisation noire semble très solide.
Je les revends car contrairement aux affirmations du vendeur, il faut comme pour toutes les pédales système EZY, utiliser le C-clip (il m'a d'ailleurs fournit un C-clip noir qui est posé sur la balance) pour éviter d'actionner accidentalement le mécanisme qui permet de détacher les pédales (le vendeur m'avait affirmer que le ressort utilisé était beaucoup plus costaud et qu'il n'y a aucun risque de l'actionner avec la semelle de la chaussure, en pratique le ressort est plus costaud que sur les MKS mais avec ma pointure 44 cela ne suffit pas). Comme je dois enlever fréquement la pédale amovible, le C-clip m'ennuie.
Clément Novice
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Helsinki Mon Brompton: : P6L Turkish green Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Lun 16 Jan 2017, 09:47
Merci de ton retour. Je suis interessé par tes pédales mais je suis en Finlande sais tu à combien reviendrais le port?
Merci
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Lun 16 Jan 2017, 10:00
Clément a écrit:
Merci de ton retour. Je suis interessé par tes pédales mais je suis en Finlande sais tu à combien reviendrais le port?
Merci
Comme des pédales sont pates et tiennent dans une enveloppe de max 30mm et sont très légères, c'est expédiable par la poste en tant que lettre dans une enveloppe rigide et à bulle. Le prix de base est de 6.78€ + 5.29€ optionel par recommandé + 5€ optionel si assuré.
simaco Habitué du coin
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Lun 23 Jan 2017, 03:13
Toujours en vente? Je suis preneur. Le support pour déposer la pédale amovible est-il disponible? Merci
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Mer 25 Jan 2017, 18:04
Les pédales sont vendues.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g