Nombre de messages : 1413 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Un Brompton ou bien ...? Dim 18 Nov 2007, 19:18
[quote="GoodyGuy"]
marie_isa79 a écrit:
Il n'empêche qu'on peut être un très bon importateur, ....
Je confirme qu'en aprés-vente, il est très cool.
En tout cas, il m'avait un peu envoyé balader au téléphone (pourtant appelé par le magasin où j'ai acheté le Brompton) au sujet de la fissure sur la pédale pliante. Et depuis il semble faire le mort à ce sujet (ça fait presque 3 mois...). Mais ça ne doit pas te détourner de l'excellent vélo qu'est le Brompton.
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Un Brompton ou bien ...? Mer 21 Nov 2007, 08:23
marcb a écrit:
Il y a des Dahon qui ont des systèmes de changement dans le moyeu (3, 5 ou 8 vitesses selon les modèles; ils snt d'ailleurs plus chers que ceux à dérailleur arrière classique.
Exact: il y a deux modèles avec roues de 16 pouces avec changement de vitesse dans le moyeu ( curve d3 et curve d5 ) et ( de mémoire ) 3 modèles ( au moins ) avec roues de 20 pouces, un Impulse, un Roo et le Ciao. J'ajoute que certains modèles sont dotés du système Dual Drive ( dont on a déja un peu parlé ) avec lequel je bassine tout le monde tellement je trouve ça génial: changement de plateau dans le moyeu; quasiment sans bruit, trés rapide, aucune violence sur la chaîne, qui se fait à l'arrêt ou en pédalant.