Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Têtes de pneu : des trousses en chambres à air Ven 02 Déc 2016, 14:15
Belle idée, produits et projet sympas d'étudiants du collège saint Michel de Bruxelles : http://www.tetesdepneu.com
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Têtes de pneu : des trousses en chambres à air Ven 02 Déc 2016, 14:35
J'avais vu des sacs de ce style mais cher ...
Très sympa et pas cher, en effet ...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Têtes de pneu : des trousses en chambres à air Ven 02 Déc 2016, 14:52
rien de bien nouveau, mais sympa comme mini-entreprise scolaire! j'aime bien le nom de l'entreprise, et surtout leur slogan! "l'imagination a pas de freins"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Têtes de pneu : des trousses en chambres à air