Sujet: Re: flyers imprimables Dim 06 Avr 2008, 18:50
Pour le rectangulaire!
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: flyers imprimables Dim 06 Avr 2008, 19:07
Je ne voudrais pas me distinguer mais je préfère la première en format carré : pour le sépia, le format carré totalement occupé par le B dégageant une force, faisant passer le B pour un objet sculptural...
Le rectangulaire est certes plus didactique car il présente les 3 positions mais à titre personnel moins esthétique.
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: flyers imprimables Mar 08 Avr 2008, 09:42
Et voilà
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: flyers imprimables Mar 08 Avr 2008, 10:30
Ces images du forum Brompton sont superbes. Je pense que pour diffuser au maximum ces flyers, logos et autres images, il faudrait les mettre sur Flickr dans le groupe Brompton Folding Bikes J'ai mis plusieurs de mes photos sur ce groupe dans Flickr, sur l'idée d'Elka je crois, le 1er avril (et ce n'est pas un poisson).
La photo de mon Brommie prise devant une vieille porte d'une grange dans les Pyrénées a été ouverte déjà 58 fois en 7 jours (les autres ont eu un peu moins de succès). Il faut que le visiteur extérieur clique sur le logo de la photo pour que ça compte et ses propres clics ne comptent pas.
J'ai mis aussi l'image du Brompton sur la Terre dont j'avais fait une copie d'écran à partir du site des Boulets, elle a été ouverte 36 fois depuis le 1er avril date à laquelle je l'ai ajouté sur le groupe, alors qu'elle n'avait jamais été ouverte depuis le 17 octobre 2007 quand je l'avais mis sur ma page de Flickr. Si vous voulez je peux ajouter vos images, si vous n'y arrivez pas vous même (c'est intuitif, mais j'ai mis un peu de temps à comprendre comment ça marche, je dois vieillir )
velocity Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : Montreal Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180. Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: flyers imprimables Ven 07 Oct 2011, 05:11
super le flyer
CBF Invité de marque
Nombre de messages : 330 Age : 69 Localisation : RP Sud Date d'inscription : 19/09/2011
Sujet: Re: flyers imprimables Ven 07 Oct 2011, 07:59
Juste une question: Pourquoi ne pas créer le groupe BromptonForum sur Flickr ?
Un petit drapeau ou un autocollant ou les deux pour le vélo ?
Si cela a déjà été proposé, ne pas en tenir compte, merci.
vincedesad Habitué du coin
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : joinville le pont Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Re: flyers imprimables Ven 28 Juin 2013, 10:42
je suis pas designer mais imprimeur si je peux aider a produire des flyers