Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un M3L en promo sur Paris

AuteurMessage
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte

Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

Un M3L en promo sur Paris Empty
MessageSujet: Un M3L en promo sur Paris   Un M3L en promo sur Paris EmptyMar 06 Nov 2007, 12:12

Bonjour,

Par hasard, je suis passé dans une boutique de vélo ce week-end (vélo station , 93 bd Poniatowski 75012, 01 43 43 51 05). Elle fait partie du réseau de distributeur de Brompton sur Paris.

Je n'y ai vu qu'un brompton, à priori neuf, un M3L vert avec les triangles arrières en gris en promotion à 600 ou 640 euros de mémoire.

A votre place si l'offre est bien conforme...

Que l'éventuel acquéreur donne sur ce site des nouvelles.

sparte
heureux possesseur d'un M6L (laqué, tige de selle titane)
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte

Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

Un M3L en promo sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Un M3L en promo sur Paris   Un M3L en promo sur Paris EmptyVen 16 Nov 2007, 15:54

Bonjour,

Je viens d'appeler la boutique étonné que personne sur ce site n'ait répondu ou posté de message : Il a bien été vendu au prix promotionnel énoncé plus haut, donc une super affaire...

J'aurais tellement souhaité que l'heureux possesseur manifeste sa joie...

sparte
Revenir en haut Aller en bas

Un M3L en promo sur Paris
Page 1 sur 1