Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[VENDU] Brompton H6R bleu lagon

+2
karatekid2
Santiago54
6 participants
AuteurMessage
Santiago54
Novice
Novice

[VENDU] Brompton H6R bleu lagon  Empty
MessageSujet: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptySam 17 Juin 2017, 14:08

Bonjour j'ai décidé de vendre mon H6R. J'adore ce vélo mais je n'adhère pas avec le manque de vitesse, je n'arrive pas à m'y faire et je ne veux pas rajouter d'argent pour le faire modifier. Je compte me racheter un VTT. Il est du 04/2017 et j'ai la facture. Il a environ 200 km. Il est neuf hors mi une rayure sur le triangle arrière fait au magasin.

Options :
- Dynamo son
- Marathon +
- Tube de selle télescopique
- Selle Brooks
- Poignées Brooks
- Bloc de fixation avant
- Easy wheel

Accessoires :
- 2 chambres à air
- Mini O Bag
- Flacon de peinture pour les retouches

Prix : 1700 euros à débattre

[VENDU] Brompton H6R bleu lagon  Img_0413
[VENDU] Brompton H6R bleu lagon  Img_0410
[VENDU] Brompton H6R bleu lagon  Img_0412
[VENDU] Brompton H6R bleu lagon  Img_0411

Dernière édition par Santiago54 le Lun 19 Juin 2017, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

Mon Brompton: : M3L blanc titanisé

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptySam 17 Juin 2017, 16:36

Bonjour, quelle idée d'avoir acheté un mono vitesse aussi ...

Il faudrait rajouté le numéro du cadre ...

Santiago54
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptySam 17 Juin 2017, 17:54

désolé voici les numéros
[VENDU] Brompton H6R bleu lagon  Img_0414
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptySam 17 Juin 2017, 18:01

c'est un H6R, les manettes sont sur les poignées de frein il a 6 vitesses, ce n'est pas un mono pignon.

Après vu que ton B est "Neuf" ne serait il pas plus rentable pour toi de trouver un accord de reprise avec ton vélociste ? Il reprendrait ton B et les accessoires contre un superbe VTT plutôt haut de gamme.

Enfin j'espère que tout s'arrangera.
Dans le style vélo pliant qui roule vite un Birdy ?

Bon après je ne sais pas ce que tu appelles vitesse, avec un B on peut faire du 30 km/h. Moi je roule en ville tranquillement avec ou sans assistance entre 20 et 25 sans problèmes...
La différence avec un autre vélo est infime à mes yeux et surtout le B est très nerveux au démarrage avec ses petites roues....
Santiago54
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptySam 17 Juin 2017, 18:13

Ici en Lorraine il y a très peu de vélo pliant, tu as raison je pourrai demander à mon vélociste si une reprise est possible après tout, mais je doute.
C'est qui me déplait c'est le manque du nombre de vitesse, je suis continuelle en train de changer les vitesses à la moindre montée, elles sont mal étagée je n'y me retrouve pas.
Mon aventure du vélo pliant va s'arrêter ici. J'idéalisais peu être trop le B. avant son achat. Ceux dit ça roule très bien sinon.
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptySam 17 Juin 2017, 18:28

HWK1916 a écrit:

Après vu que ton B est "Neuf" ne serait il pas plus rentable pour toi de trouver un accord de reprise avec ton vélociste ? Il reprendrait ton B et les accessoires contre un superbe VTT plutôt haut de gamme.

Ils ne reprennent pas les vélos, mais les acceptent en dépôt, sans aucune certitude que le vélo soit revendu. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec 2 vélos. Et ne pas oublier qu'en Lorraine les Brompton sont très rares, tout comme les vendeurs.
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyDim 18 Juin 2017, 14:42

HWK1916 a écrit:
c'est un H6R, les manettes sont sur les poignées de frein il a 6 vitesses, ce n'est pas un mono pignon.

Enfin j'espère que tout s'arrangera.
Dans le style vélo pliant qui roule vite un Birdy ?

Bon après je ne sais pas ce que tu appelles vitesse, avec un B on peut faire du 30 km/h. Moi je roule en ville tranquillement avec ou sans assistance entre 20 et 25 sans problèmes...
La différence avec un autre vélo est infime à mes yeux et surtout le B est très nerveux au démarrage avec ses petites roues....
Au temps pour moi, je n'avais pas mis mes lunettes ...

Un B et un VTT, ce n'est quand même pas la même chose, si c'est pour faire de la route, cela va encore faire un mauvais achat ... Wink
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyLun 19 Juin 2017, 13:52

T'as un bel objet à vendre avec de belles options sympa.

Les modèles H ne courent pas les rues espérons qu'un urbain Lorrain sera preneur de ta belle machine et que tout le monde sera content.
Santiago54
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyLun 19 Juin 2017, 18:48

Il y aura forcément quelqu'un d'intéressé de Lorraine ou d'ailleurs, je pense que la vente risque d'être longue. J'avais l'habitude des vélos avec dérailleur arrière. J'ai toujours roulé en VTT, j'ai fait de la longue distance sur la route et ça ne me posait aucun problème. Rare sont les fois ou je fais des erreurs d'achats . Quand ça arrive, je me dis que je n'ai pas assez écouté mes propres besoins.
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyMar 20 Juin 2017, 09:30

Santiago54 a écrit:
Il y aura forcément quelqu'un d'intéressé de Lorraine ou d'ailleurs, je pense que la vente risque d'être longue. J'avais l'habitude des vélos avec dérailleur arrière. J'ai toujours roulé en VTT, j'ai fait de la longue distance sur la route et ça ne me posait aucun problème. Rare sont les fois ou je fais des erreurs d'achats . Quand ça arrive, je me dis que je n'ai pas assez écouté mes propres besoins.
Du VTT en longue distance sur la route ?
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyMar 20 Juin 2017, 09:51

karatekid2 a écrit:
Santiago54 a écrit:
Du VTT en longue distance sur la route ?

Utiliser des VTT pour tout et n'importe quoi, y compris faire de la route (de préférence avec de bon gros peneus a tétines) est ultra courant en France.

Les show room des vélocistes Français sont pleins de VTT, le vélo de route utilitaire est très peu présent en France.

C'est très différent dans le nord de la Belgique, les VTT sont beaucoup moins présents.
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyMar 20 Juin 2017, 10:24

Bonjour.  J'ai indiqué dans le titre du sujet de l'annonce 'Je vends".  À la lecture des interventions, il n'apparait plus clairement que c'est une annonce de mise en vente.
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Santiago54
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyLun 26 Juin 2017, 20:51

Le vélo est réservé à un membre du forum.
Santiago54
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  EmptyMer 05 Juil 2017, 15:09

Vendu à une très gentille Parisienne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] Brompton H6R bleu lagon    [VENDU] Brompton H6R bleu lagon  Empty

[VENDU] Brompton H6R bleu lagon
Page 1 sur 1