Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4239
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptyJeu 29 Juin 2017, 10:19

Raisons de cette vente : Il y a 15 ans, quand j'ai repris le vélo, je faisais 150 km/j avec un 28 pouces, en cyclo-camping. Grosse déception depuis cet achat, je m'aperçois que je n'avance pas beaucoup plus vite qu'en Dahon, voire en Brompton, ni sur le plat, ni en montée. Autre déception : aucun TGV, sur la ligne METZ-LYON,etc..., celle que je prends le plus souvent, n'accepte de vélos non démontés.

Ci-après les caractéristiques de ce vélo en taille M. Prix d'achat 569 euros. Freins à disques hydrauliques. Cadre garanti à vie.
https://www.specialized.com/fr/fr/bikes/fitness/sirrus-disc-int/115355

Je remettrai le pédalier d'origine (et les pédales), remplacé actuellement par un Hollowtech 44-32-22, sauf si vous souhaitez le conserver. + 50 euros dans ce cas. Acheté ICI
J'offre le porte bagages et le compteur. Aucune autre modification n'a  été effectuée et le vélo est toujours nickel. Normal, il n'a qu'une semaine.  Very Happy

Prix demandé : 450 euros.
Comme d'habitude, je continuerai à rouler avec ce vélo tant que je n'ai pas un achat ferme. Baisse de prix de 50 euros chaque mois, jusqu'à moitié prix. Après je donne à une association.

Pas d'envoi. Visible à Metz ou dans une gare Lorraine, du côté de la Bresse le weekend du 8 juillet (scrabble), en Alsace le lendemain.
[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Dscn7010


Dernière édition par Patrick57 le Sam 08 Juil 2017, 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:02

étonnant Patrick! Ce grand vélo avec beaucoup de vitesses (21, 24?), grande roues et tout, n'est point plus rapide et comfortable qu'un brompton? ... j'ai du mal a saisir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4239
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:27

24 vitesses. J'ai une explication : 62 ans et cassé du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4239
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptySam 01 Juil 2017, 10:20

Dernier prix : 400 euros.
Il n'y aura pas d'autre baisse de prix. Je continuerai à utiliser ce vélo lors de randonnées dans le Grand Est, en TER et bus SNCF.

J'offre également 2 chambres à air et 2 jeux de plaquettes de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptyLun 03 Juil 2017, 10:18

La géométrie du cadre exprimée plus précisément, soit en cm ou mm, est une information qui peut être importante pour certains lecteurs.  M est trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4239
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptyLun 03 Juil 2017, 10:35

Abeillaud a écrit:
La géométrie du cadre exprimée plus précisément, soit en cm ou mm, est une information qui peut être importante pour certains lecteurs.  M est trop vague.

Ces infos sont données en bas de la page. Je remets le lien. Je mesure 1.70 m, 78 cm d'entrejambe. C'est un vélo presque sur mesure pour moi. Il ne sera ni bradé, ni offert.
Sauf orages dans les Vosges le weekend prochain, je serai à la Bresse pour un tournoi de scrabble samedi, puis sur les crêtes vosgiennes avec ce vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4239
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptySam 08 Juil 2017, 15:45

Patrick57 a écrit:

Je remettrai le pédalier d'origine (et les pédales), remplacé actuellement par un Hollowtech 44-32-22, sauf si vous souhaitez le conserver. + 50 euros dans ce cas. Acheté ICI
J'offre le porte bagages et le compteur.

Ben non ! Je vais le laisser. C'est 400 g de moins que l'original. Par contre j'ai enlevé le porte bagages et le compteur, remis sur un vélo....pliant.

Vente clôturée sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4239
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus EmptyMar 17 Oct 2017, 07:15

Vélo offert à Emmaüs lors de leur passage dans le quartier samedi matin. Autant qu'il continue à servir. Les grandes roues c'est terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus   [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..
» Spécialized Allez Comp
» Velo trekking de ville, velo pliant, abus bordo ETC ETC
» cloturé - Dahon MU SL - 8,7kg - Garanti Novembre 2011
» Le vélo pliant qui m'a (re)donné le goût du vélo tout court !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: