Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Balade à Strasbourg [30 août] saison 12 •Bƒ Mar 18 Juil 2017, 08:26
Type de sortie: en boucle (plat). .............................................................
Je propose une balade à Strasbourg le mercredi 30 août 2017 au matin, à l'occasion du départ de la grande rando annuelle du Bf "Strasbourg - Marseille" (Brompton Tour). Rassemblement à 9h au magasin Cyclable 10 rue du Polygone. Petit-déjeuner offert par l'équipe du magasin. Départ de la balade devant le magasin. Parcours intra muros dans Strasbourg et sur la voie verte du canal de la Bruche. Pour cela je lance un appel aux membres du Bf localisés à Strasbourg pour aider à guider le groupe pour sortir de la ville.
Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 03 Déc 2021, 18:53, édité 1 fois
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade à Strasbourg [30 août] saison 12 •Bƒ Jeu 03 Aoû 2017, 20:08
1ère étape de notre "Brompton tour / Strasbourg - Marseille".
J'en profite pour remercier celles et ceux qui ont aidé à la préparation de cette balade: Les participants; de Belgique, Suisse, France (du nord au sud et d'Est en ouest).
Remerciements particuliers à celles et ceux qui vont nous accueillir, guider, accompagner dans leur belle ville de Strasbourg; Louis, pour son hospitalité; Marc, pour la visite de Strasbourg; Jean Charles & Mathieu, pour l'accueil chez Cyclable.
12 participants potentiels dont 8 bromptonistes:
Bromptonistes strasbourgeois Marc (Strasbourg) notre guide Louis (Strasbourg) notre hôte Tiot-vélo (Picardie) jized (Belgique) yves abonnat (Le Mans) [/color]Nudibay (Suisse) Geneviève (Toulouse) rouelibre427 (Cassel) Hubert (Nancy) Pierre (Charente-Maritime) René (Bretagne)