Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Oise Date d'inscription : 15/07/2020
Sujet: Re: Balade dans le thouarsais Jeu 23 Juil 2020, 17:13
Bonjour,
Le chateau de Thouars à été mon collège ils a bien longtemps; Me voilà depuis 2003 en Picardie, moi aussi !! Je suis impressionné que quelqu'un soit allé se balader du côté du nord Deux-Sèvres, et en Brompton !!
Au plaisir .
Jérôme
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade dans le thouarsais Jeu 23 Juil 2020, 17:35
Je ne suis pas le seul bromptonaute a être passé par là car en 2017, alors que j'effectuais une balade sur la Vélo Francette, laquelle traverse le Thouarsais, j'ai croisé Gregoryy, qui lui parcourait La Vélo Francette dans l'autre sens. Il était parti de Baugé en Anjou et il était allé jusqu'à La Rochelle, en faisant 100 bornes par jour, avec les bagages.
Notre rencontre a eu lieu devant le château de Missé, à quelques kms de Thouars.
Je dois dire qu'il m'arrive de temps en temps de balader mon brompton par là quand je vais chez mon fils qui habite Bouillé-St-Paul, à 15 km de Thouars.