Cause double emploi, habitant désormais à la campagne, je vends mon très beau BROMPTON, très peu roulé (au maximum 200 Km...), usage exclusivement urbain, état neuf, entretenu, aucune rayure, acheté à SPORTS CYCLES EXPANSION, importateur situé à PARIS 11 rue des boulets.
- acquis neuf le 01/03/2016 pour la somme globale de 1728 euros (facture en PJ) - à vitesses - porte bagage arrière - sacoche avant - housse de rangement - couleur marron-vert authentique BROMPTON (option de 200 euros à l'acquisition ! - porte SMARTPHONE - lumières avant et arrière - kit Ezw - référence : RL 498460
Prix : 1250 euros négociable...
Visible à MEAUX (77) Tel : 06 87 57 07 30
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Strasbourg Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016 Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Oula! Mar 22 Aoû 2017, 22:53
Hé bien, à peine inscrit et je tombe déjà sur une annonce qui me fait (sévèrement) les yeux doux, avec le modèle exact que je recherche, couleur (absence de couleur ) exacte! Ainsi, je serai TRES intéressé par votre Brompton, mais je ne pourrai me déplacer que lundi, et j'ai bien peur qu'il ne soit plus à vendre d'ici là qu'en pensez-vous Jeanfred?
bloumbloum Habitué du coin
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Strasbourg Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016 Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Popopopopopowwwwwww!!!!! Ven 01 Sep 2017, 04:00
Un immense merci à Jeanfred pour sa patience, sa confiance, son amabilité, et sa disponibilité, une vente en OR, simple et sans prise de tête, de plus il avait omis de dire qu'avec le B. il y avait un support pour téléphone à la pomme, la housse, les lumières à piles à led, et la sacoche avant C, le tout neuf!!! Pour ce qui est de l'état, une bête de concours, c'est simple, de Meaux à Strasbourg, 4 jours avec un "petit" 220km pour le tronçon final, arrivée à 1h du mat (le 5ème jour donc logiquement) autant vous dire qu'il tournait comme un horloge malgré les chemins plus que chaotiques que nous avons dû arpenter, mais ce sera le sujet d'un autre post! Encore un immense merci à Jeanfred qui m'a permis de rentrer dans la famille des chevaucheurs de B. avec un modèle à tout point extraordinaire!!!
Ps: Jeanfred j'ai trouvé la "cover" du support du téléphone à la pomme que je t'ai laissé, il était dans le sac S je te l'envoi par la poste dès que j'ai atterri...
Et un mot comme en cent, si quelqu'un peut clore le sujet, vous l'aurez compris, la vente a belle et bien eu lieu
Dernière édition par bloumbloum le Sam 02 Sep 2017, 11:43, édité 1 fois
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
bravo, belle acquisition! et je comprends bien que tu as fait Meaux-Strasbourg en brompton?! +/-500 bornes, c'est un beau baptème du nouveau jouet!!
Sujet: Meaux - Strasbourg Sam 02 Sep 2017, 11:39
En effet, j'ai fait Meaux - Strasbourg avec mon tout nouveau B. (mon 1er d'ailleurs) histoire de savoir à quel point c'est un vélo qui sait se faire petit et non un petit vélo (comme on me l'a souvent dit durant ma rando).
Je pense faire un petit compte-rendu du voyage dans le fil concerné, car je l'ai pas ménagé , en résumé 4 jours, respectivement 75km, 95km, 110km, et... 220km le dernier jour et une partie de la nuit
Je réfléchi déjà à quelle autre région je pourrai visiter avec lui!
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Je réfléchi déjà à quelle autre région je pourrai visiter avec lui!
la Belgique au Nord, le plat pays de Jacques Brel et les moules-frites, au sud les Ardennes et partout de la bière! tu trouvera pas mal d'idées sur ce forum pour des belle balades ou voyages! voir ici