[Andrew Ritchie] Conférence à la London Business School, février 2017
Auteur
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: [Andrew Ritchie] Conférence à la London Business School, février 2017 Mer 06 Sep 2017, 22:43
Enregistrement d'une conférence d'Andrew Ritchie dont la date est postérieure à sa démission du board (environ six mois plus tôt). Sa perception de l'évolution récente de l'entreprise est particulièrement intéressante à suivre dans ce contexte (45e min). La présentation commence par un long historique, des louanges pour le regretté Julian Vereker, des détails sur quelques péripéties parfois relatées dans Brompton Bicycle, un passage sur le Brompton World Championship, le prix remis par le Prince Philips, sur le brevet, sur les matériaux du cadre,... À la 43 min, session Q et R, à la 61e, une opinion sur son successeur. Si j'avais eu la chance d'être là, je n'aurais pas manqué de lui poser un tas de question. Un document d'un intérêt certain à référencer dans nos "pistes biblio-filmo-webo-graphiques".
Brompton founder Andrew Ritchie, London Business School, February 2017 (67 min)
Si vous aimez le Brompton, vous aimerez Andrew Ritchie...