Sujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B Jeu 20 Sep 2018, 16:41
Album photo
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B Ven 21 Sep 2018, 19:26
Tiot-vélo a écrit:
Album photo
De bien belles images ...
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B Ven 21 Sep 2018, 19:39
Nos brompto-touristes sont arrivés aujourd'hui à Tarbes. Il leur reste 9 jours de route avant d'arriver à Bordeaux, où ils seront accueillis par karatekid2
Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 24 Sep 2018, 09:06, édité 2 fois
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B Sam 22 Sep 2018, 10:01
Tiot-vélo a écrit:
Nos brompto-touristes sont arrivés aujourd'hui à Tarbes. Il leur reste 9 jours de route avant d'arriver à Bordeaux, où ils seront accueillis par karatekid2
PS: je me permets Nudibay de poster quelques-unes de tes photos prises sur le tronçon 2 Perpignan/Biarritz…
Si je veux d'abord ... Faites une cagnotte pour le guide pour dimanche pour qu'il puisse investir dans une paire de pneu Brompton ...
Faudra me dire ce que vous voulez manger les amis parce que sinon, vous allez tourner au pain sec et à l'eau même pas potable ...
NB : visiblement, vs allez avoir de la chance, il n'y a pas de pluie prévue ce WE à Bdx ...
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B Dim 23 Sep 2018, 15:47
J'avais déjà posté, mais les mystères de l'informatique ont fait que mon post (et celui de Roger) ont disparu... Donc je recommence..
... car je voulais remercier Roger de tout mon cœur pour cette randonnée que tu as organisé et mené d'une main de maître. J'adore ces vacances et, le problème maintenant, c'est que je n'imagine pas en passer de manière différente !
J'aime cette confrontation avec la nature, le soleil ou la pluie, les tunnels de verdure ou les arbres qui s'embrassent, les biquettes qui nous expliquent le meilleur chemin à prendre, les chevaux coquins qui nous mordillent le guidon nous invitant à voyager sur leur dos..., les chats chasseurs de souris qui se réfugient dans nos tentes, les voyageurs en charrette d'un autre temps, tirée par un cheval immigré de Picardie, les ruelles au charme d'antan des villes traversées...
Compagnons de route, nous avons été formidables
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: (Brompton tour) De Nice à Perpignan - Biarritz - Bordeaux [5 au 30 septembre] saison 13 •B Mar 02 Oct 2018, 20:08
Merci aux 25 participants à cette randonnée itinérante et merci à Karatekid2 d'avoir accueillis quelques participants à l'arrivée à Bordeaux avec la visite de la ville et un bbq
Tronçon 1 Nice - Perpignan (du 5 au 15-09) 16 participants dont 6 brompton: Nudibay (Suisse & France) / Bruno & Thomas (Picardie) / Christian (Provence) / Christine L (Lille) / David (Guadeloupe) J6 / Miss kat (Paris) / Kornel (Paris) J1 à J6 / Marie (Paris) J5 à J10 / Norbert (Picardie) J1 à J9 / Pierre (Royan) / Tiot-vélo (Picardie) / yves abonnat (Le Mans) + Eddy (La Ciotat) J4 / Orange mécanique (Marseille) J4 / Michel (Béziers) J10
Tronçon 2 Perpignan - Biarritz (du 16 au 24-09) 10 participants dont 7 brompton: Nudibay (Suisse & France) / Christine L (Lille) / Geneviève (Toulouse) / Guillemette (Toulouse) J16 à J21 / Phil (Belgique) / Marie-Agnès (Douai) J15 à J21 / Norbert (Picardie) J14 à J21 / Pierre (Royan) / yves abonnat (Le Mans) + Thierry (Perpignan) J12
Tronçon 3 Biarritz - Bordeaux (26 au 30-09) 8 participants dont 4 brompton: Nudibay (Suisse & France) / Christine L (Lille) J22 à J25 / Geneviève (Toulouse) / Guillemette (Toulouse) / Marie-Agnès (Douai) J22 à J24 / Marie-Sophie (Lille) / Norbert (Picardie) + Karatekid2 (Bordeaux) J26