Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Emporter des vêtements sans les froisser Dim 01 Oct 2017, 16:06
Emporter en Brompton un costume, des chemises et des chaussures sans les froisser dans son bagage, rien n'est impossible avec un équipement adéquat pour des voyages d'affaires ou des réceptions guindées... Quand la multi-modalité prend ses lettres de noblesse !
Vous connaissez peut-être les fardes pour tenir les chemises pliées, il existe aussi des sacs à porter en bandouillère, à fixer au porte-bagages ou au dos pour cet usage spécifique : une revue d'un sac Henty par notre ami Brombär sur Bromptonauten.de : Mit dem Brompton auf Geschäftsreise: Henty Wingman Backpack ("En voyage d'affaires avec le Brompton : sac à dos Henty Wingman").
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Emporter des vêtements sans les froisser Dim 12 Nov 2023, 08:47
Bonjour!
Je relance le sujet Personne n'a inventé un système de crochet qui permettrait de suspendre le cintre d'une housse de costume standard derrière la selle du vélo ?
Sinon, j'ai trouvé cette méthode : https://sevenleagueboots.wordpress.com/2010/05/29/wedding-suit-on-a-brompton/
Mais elle est peu adaptée à un sac borough (et la plupart des sacs brompton ?) , dont la poignée est souple
Merci et bon dimanche
mateo.d, Thierry et Rochefoucault aiment ce message