Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options

5 participants
AuteurMessage
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair

[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Empty
MessageSujet: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyMar 24 Oct 2017, 16:43

Bonjour à tous,
Je vends ma remorque avec diverses options et tout le systeme d'attache spécial pour velo 16 pouces. Celle-ci était montée et tractée par un Brompton.

Remorque de voyage de marque Chariot (nouveau nom Thule) modèle corsaire XL. Pour 2 enfants. C'est l'un des modèles les plus utilisé pour les voyages au long court. Extrême confort à piloter. Très bonne habitabilité et coffre de rangement pratique et spacieux. Remorque pliable rapidement et légère.
Elle comporte des amortisseurs, le kit piéton permettant d'utiliser la remorque en poussette (roulettes et barre de poussée) ainsi qu'un hamac intérieur amovible pour enfant en bas âges (tout ceci étant des options)
Elle est vendue avec des pneus Schwalbe Marathon plus en très bon état.
Pare-soleil et cap de de pluie protégeront vos enfants en toute circonstance.
La remorque est en bon état et vous accompagnera je l'espère vers de belles routes et de beaux souvenirs en famille!

Achetée : 1000€
Vendue : 590€
Envoi possible : 60€ de plus.

[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Img_6810
[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Img_6811
[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Img_6812
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyMar 07 Nov 2017, 10:36

up
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyJeu 07 Déc 2017, 15:50

baisse à 590€ port inclus!

L'adaptation sur un vélo standard est possible moyennant l'achat du "kit vélo" vendu 80€ port inclus, ici :

https://www.cyclable.com/845-kit-velo-cts.html#/modele-cheetah_corsaire_captain_cougar_cx
Pipoune31
Novice
Novice

MessageSujet: Question    [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyVen 15 Déc 2017, 21:32

Bonjour,
Nous serions intéressés.
La chariotte a été achetée en quelle année ? Quel est son état après 2 enfants ?
Merci d'avance pour votre réponse.
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptySam 16 Déc 2017, 08:14

Bonjour,
Elle a été achetée en 2010. Elle a peu servi, environ 1000Km. Elle est en très bon état. Aucune réparation à prévoir.
AnthonyL
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : H6R

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyLun 18 Déc 2017, 13:18

padoubibi a écrit:
Bonjour,
Elle a été achetée en 2010. Elle a peu servi, environ 1000Km. Elle est en très bon état. Aucune réparation à prévoir.

bonjour,

Est -il possible d'avoir une photo de la charriote pliée svp ?
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyJeu 21 Déc 2017, 13:41

Voici les photos demandées. Désolé du retard car j'avais égaré mon lecteur de carte mémoire.
Les roues de la remorque sont amovibles par une simple pression sur l'axe. L'encombrement en est donc fortement réduit!
Au plaisir de vous lire.

[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Img_7013
[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Img_7015

Dernière édition par padoubibi le Jeu 21 Déc 2017, 13:46, édité 1 fois
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyJeu 21 Déc 2017, 13:45

PS: toutes les roues sont amovibles Wink Quand je plie la mienne, je mets les roues dedans, ca ne change pas son volume une fois pliée.
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptySam 23 Déc 2017, 14:29

Oui c'est pratique de pouvoir mettre les roues à l'intérieur pour gagner en place.

Qui pour cette belle remorque en attente de nouveaux bambins?
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani

Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyVen 18 Juin 2021, 16:56

Bonjour Padoubibi,

Il me semble que le bras qui était vendu dans ton annonce permettait de corriger l'inclinaison de la remorque pour l'utiliser un Brompton, sans que la remorque ne pointe du nez. C'est bien cela ?

Si oui, saurais-tu me dire où tu te l'étais procuré à l'époque ? J'ai l'impression que ce bras n'est plus référencé nul part...

Merci d'avance !
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyVen 18 Juin 2021, 19:29

Bonjour,
Oui je l'avais acheté sur deux-plus-deux.net devenu depuis https://www.croozer.com/fr/
Dans la rubrique "contact il y a le numero de l'importateur. je ne sais pas si c'est le meme qu'avant... J'espère que tu pourras encore trouver.
Tiens nous au courant
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani

Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options EmptyVen 18 Juin 2021, 20:52

Pas d'importateur français visiblement. C'est peut-être distribué directement en France via certaines boutiques (Cyclable par exemple).

C'était donc un bras de la marque Croozer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options   [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Empty

[Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options
Page 1 sur 1