Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Mar 24 Oct 2017, 16:43
Bonjour à tous, Je vends ma remorque avec diverses options et tout le systeme d'attache spécial pour velo 16 pouces. Celle-ci était montée et tractée par un Brompton.
Remorque de voyage de marque Chariot (nouveau nom Thule) modèle corsaire XL. Pour 2 enfants. C'est l'un des modèles les plus utilisé pour les voyages au long court. Extrême confort à piloter. Très bonne habitabilité et coffre de rangement pratique et spacieux. Remorque pliable rapidement et légère. Elle comporte des amortisseurs, le kit piéton permettant d'utiliser la remorque en poussette (roulettes et barre de poussée) ainsi qu'un hamac intérieur amovible pour enfant en bas âges (tout ceci étant des options) Elle est vendue avec des pneus Schwalbe Marathon plus en très bon état. Pare-soleil et cap de de pluie protégeront vos enfants en toute circonstance. La remorque est en bon état et vous accompagnera je l'espère vers de belles routes et de beaux souvenirs en famille!
Achetée : 1000€ Vendue : 590€ Envoi possible : 60€ de plus.
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Mar 07 Nov 2017, 10:36
up
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 15/12/2017
Sujet: Question Ven 15 Déc 2017, 21:32
Bonjour, Nous serions intéressés. La chariotte a été achetée en quelle année ? Quel est son état après 2 enfants ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Elle a été achetée en 2010. Elle a peu servi, environ 1000Km. Elle est en très bon état. Aucune réparation à prévoir.
bonjour,
Est -il possible d'avoir une photo de la charriote pliée svp ?
Voici les photos demandées. Désolé du retard car j'avais égaré mon lecteur de carte mémoire. Les roues de la remorque sont amovibles par une simple pression sur l'axe. L'encombrement en est donc fortement réduit! Au plaisir de vous lire.
Dernière édition par padoubibi le Jeu 21 Déc 2017, 13:46, édité 1 fois
Gylfe Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 26/11/2010
PS: toutes les roues sont amovibles Quand je plie la mienne, je mets les roues dedans, ca ne change pas son volume une fois pliée.
Oui c'est pratique de pouvoir mettre les roues à l'intérieur pour gagner en place.
Qui pour cette belle remorque en attente de nouveaux bambins?
karl27kani Habitué du coin
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon" Date d'inscription : 11/07/2018
Sujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Ven 18 Juin 2021, 16:56
Bonjour Padoubibi,
Il me semble que le bras qui était vendu dans ton annonce permettait de corriger l'inclinaison de la remorque pour l'utiliser un Brompton, sans que la remorque ne pointe du nez. C'est bien cela ?
Si oui, saurais-tu me dire où tu te l'étais procuré à l'époque ? J'ai l'impression que ce bras n'est plus référencé nul part...
Merci d'avance !
Sujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Ven 18 Juin 2021, 19:29
Bonjour, Oui je l'avais acheté sur deux-plus-deux.net devenu depuis https://www.croozer.com/fr/ Dans la rubrique "contact il y a le numero de l'importateur. je ne sais pas si c'est le meme qu'avant... J'espère que tu pourras encore trouver. Tiens nous au courant
karl27kani Habitué du coin
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon" Date d'inscription : 11/07/2018
Sujet: Re: [Je vends] Remorque Chariot Thule Corsaire XL + options Ven 18 Juin 2021, 20:52
Pas d'importateur français visiblement. C'est peut-être distribué directement en France via certaines boutiques (Cyclable par exemple).