Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ Mer 21 Fév 2018, 21:05
Un grand merci à Roger pour cette superbe balade qui m'a permis d'aérer mes neurones, me vider la tête et me dérouiller le corps. Quel beau week-end j'ai passé... MERCI
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ Jeu 22 Fév 2018, 15:02
Mes photos ICI
En bonus (désolé pour le hors-sujet) des photos jusqu'à Pierrefonds, puis Compiègne
ojcp Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Paris mais aussi partout Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... ) Date d'inscription : 02/08/2014
Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ Sam 03 Mar 2018, 04:38
Super photo merci a tous pour votre super accueil chaleureux Vivement la prochaine! Marlene a bien abimé ses deux genoux mais ca va se guérir doucement.
J’ai fait une sortie ici à Singapour hier soir, 50km de nuit (mais je ferai un autre post la dessus)
Et oui moi aussi suis nul pour retenir les noms mais j’ai bien tous vos visages en tête!
A bientôt Olivier & Marlène
Tiot-vélo a écrit:
Merci yeye et Bilboqueto.
+ de photos ICI.
Canal de l'Ourcq
Forêt d'Ermenonville
Etape à Senlis
Tour des remparts à Senlis
Vallée de la Nonette
Entre Avilly-St-Léonard et Vineuil-St-Firmin
Tiercé de brompton
Coucou, on est bien arrivés à Chantilly, sous le
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ Dim 04 Mar 2018, 11:18
un grand merci à Roger pour organisation de cette balade ensoleillée et un grand merci à tous pour la bonne ambiance.
voila les photos https://www.dropbox.com/sh/z4vecbt5fxdd8wc/AADcjgDCca2ewj7OnM_QjhkUa?dl=0
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ Dim 04 Mar 2018, 13:13
Chouettes photos! Merci Alain. Ce fut un plaisir pour moi d'emmener ce groupe sympathique. Si quelqu'un connaît en France un revendeur de la marque "Taiga", je suis preneur de l'info.
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ Dim 04 Mar 2018, 18:11
Avec beaucoup de retard, un grand merci à Roger pour cette balade très sympathique et ensoleillée !
En ce qui concerne Taïga, à ma connaissance, ils n'ont qu'un unique magasin, à Vancouver, en Colombie Britannique, au Canada. Ils vendent bien entendu par correspondance, mais je n'ai jamais testé ; je me suis toujours fait "livrer" mes commandes par des amis de passage en France.
ojcp Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Paris mais aussi partout Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... ) Date d'inscription : 02/08/2014
Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ Lun 12 Mar 2018, 12:16
c'est clair que ton manteau m'a bien tapé dans l'oeil
Chouettes photos! Merci Alain. Ce fut un plaisir pour moi d'emmener ce groupe sympathique. Si quelqu'un connaît en France un revendeur de la marque "Taiga", je suis preneur de l'info.
sheep_shaun a écrit:
Avec beaucoup de retard, un grand merci à Roger pour cette balade très sympathique et ensoleillée !
En ce qui concerne Taïga, à ma connaissance, ils n'ont qu'un unique magasin, à Vancouver, en Colombie Britannique, au Canada. Ils vendent bien entendu par correspondance, mais je n'ai jamais testé ; je me suis toujours fait "livrer" mes commandes par des amis de passage en France.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ
Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ