Sujet: Re: Jojo n'est plus ! Lun 11 Déc 2017, 13:42
alfa a écrit:
En tout cas maintenant nous n avons plus de doute , l écologie restrictive et imposable mise en place par nos gouvernants ne concerne que la populace
L hyper classe dont Djoni était un des membre , peut rouler en grosse voiture , à besoin de plusieurs demeures de plus de 500 m² dispersées sur la planète et n hésite pas à affréter un Airbus pour transporter un cadavre sur 11000 km , pour eux pas de vignette critère
Excellent alfa, j'ai bien rigolé
alfa Invité de marque
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Jojo n'est plus ! Lun 11 Déc 2017, 13:59
AnthonyL a écrit:
alfa a écrit:
En tout cas maintenant nous n avons plus de doute , l écologie restrictive et imposable mise en place par nos gouvernants ne concerne que la populace
L hyper classe dont Djoni était un des membre , peut rouler en grosse voiture , à besoin de plusieurs demeures de plus de 500 m² dispersées sur la planète et n hésite pas à affréter un Airbus pour transporter un cadavre sur 11000 km , pour eux pas de vignette critère
Pour équilibrer le bilan carbone des obsèques de Djoni , entre la parade des motards ,le défilé des grosses berlines noires le vol d un Airbus sur 11000 km , il va en falloir des heures de vélotaf dans le froid et sous la pluie pour les gueux
Patrick Bruel à fait sourire l assemblée politico/médiatique, en évoquant un repas bien arrosé avec Djoni qui avait pris le volant de sa Lamborghini ivre en roulant de façon Rock n roll disons ... Dans la vraie vie pour MR tout l monde ce genre de délinquant de la route à un comportement inacceptable qui fait pas sourire nos politique
AnthonyL Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : Montauban 82 Mon Brompton: : H6R Date d'inscription : 16/09/2016
Sujet: Re: Jojo n'est plus ! Lun 11 Déc 2017, 14:56
alfa a écrit:
AnthonyL a écrit:
alfa a écrit:
Pour équilibrer le bilan carbone des obsèques de Djoni , entre la parade des motards ,le défilé des grosses berlines noires le vol d un Airbus sur 11000 km , il va en falloir des heures de vélotaf dans le froid et sous la pluie pour les gueux
Patrick Bruel à fait sourire l assemblée politico/médiatique, en évoquant un repas bien arrosé avec Djoni qui avait pris le volant de sa Lamborghini ivre en roulant de façon Rock n roll disons ... Dans la vraie vie pour MR tout l monde ce genre de délinquant de la route à un comportement inacceptable qui fait pas sourire nos politique
Le pis mon cher, c'est un hommage national aux frais du contribuable français pour un évadé fiscal ! Comme dirait le Général, les français sont des v....
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Jojo n'est plus ! Lun 11 Déc 2017, 15:23
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Jojo n'est plus ! Lun 11 Déc 2017, 17:54
Précisément, l'oraison funèbre dite par Philippe Labro. J'ai fait défiler l'enregistrement de la retransmission à 60 fois la vitesse de lecture pour ce moment-là. Il n'y a que les bonheurs que l'on se donne.