Je cherche : - Porte-bagage AV et AR avec petites roues de préférence (adaptables ou originales) - Garde-boue Av et AR (adaptables ou originales) - Sac AV
Merci
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Bonjour, Quel modèle de sac cherche tu ? Je vais en vendre plusieurs à mon prochain passage à Paris.
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: [je cherche] sac frontal, garde-boue, porte-bagage Dim 07 Jan 2018, 13:28
Nudibay a écrit:
Bonjour, Quel modèle de sac cherche tu ? Je vais en vendre plusieurs à mon prochain passage à Paris.
moi je cherche un T-bag..
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: [je cherche] sac frontal, garde-boue, porte-bagage Mer 24 Jan 2018, 08:46
Par moment je me demande pourquoi certaines personnes passent une demande et ne répondent à personne n'est pas ar_bf ! Peut-être le réseau internet qui a sauté !