Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 02 Fév 2018, 22:32, édité 2 fois
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Festival du voyage à vélo à Roquefort-sur-Garonne Ven 02 Fév 2018, 19:36
Pour info notre site Nos randos vélo a été sollicité pour être partenaire du Festival du voyage à vélo "La Roue tourne" en 2019. Nous étions invités en 2018 (9 et 10 février) mais l'invitation est arrivée trop tard, ce sera donc en 2019.
Pas mal de cyclo-randonneurs de notre groupe étant bromptonautes on pourrait pourquoi pas faire la promotion des balades du Bf au stand que nous tiendrons au festival, si les administrateurs/modérateurs le jugent utile...
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Festival du voyage à vélo à Roquefort-sur-Garonne Ven 02 Fév 2018, 20:56
Tiot-vélo a écrit:
Pas mal de cyclo-randonneurs de notre groupe étant bromptonautes on pourrait pourquoi pas faire la promotion des balades du Bf au stand que nous tiendrons au festival, si les administrateurs/modérateurs le jugent utile...
Pour moi il n y a aucun souci à parler des baladé Bf, par contre tu risque d avoir à gérer des groupes de plus en plus importants!
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Festival du voyage à vélo à Roquefort-sur-Garonne Ven 02 Fév 2018, 21:25
C'est vrai Fredo c'est un problème auquel j'ai pensé. J'ai déjà du refuser des inscriptions pour certaines randos, et pour d'autres j'ai invité les personnes à former un groupe à part du notre et ils ont fait la rando en différé, c.-à-d. à d'autres dates. Je leur avait donné le carnet de route et ils s'étaient débrouillés. Pour les longues balades, on les découpe en plusieurs tronçons et on peut répartir les participants sur différents tronçons. Par exemple à Châteaulin - Sète (2100 km - 4 tronçons - 32 étapes) on a eu 40 participants au total, mais on n'a jamais été à plus 14 dans le peloton. A Strasbourg - Marseille (1300 km - 3 tronçons - 18 étapes) on a eu 45 participants au total mais on était entre 10 et 16 maxi dans le peloton. Tant que ça se passera comme ça peut aller. Et si ça va trop loin on dit stop!