Qui est en région parisienne et voudrait faire des sortie plus régulièrement, disons une par mois
Pas forcément de quoi parcourir des distances folles mais envie de partager un coin de paris ou d’île de France avec d’autre Bromptoneers comme disent les anglosaxon, et l’occasion de prendre un verre ou manger un morceau
J’ai fait hier soir 50km en faisant le tour de l’ile/pays (dont beaucoup d’autoroute a ma surpris) avec des Bromie Owl à Singapour et c’etait tres chouette de voir leur dynamique de groupe et toutes les modifications qu’ils apportent leurs Brompton! Ce soir a nouveau un meetup avec vingtaine de personne (on était que 5 hier) (Je ferai un post complet sur mon périple en Asie car je file 5j en Malaisie demain soir, et ca me donnera l’occasion de comprendre comment bien poster des photos ici!)
J’aimerai prolonger ca en France, au meme titre que les sorties fréquente du London Brompton Club
Donc intéressé(e)s suffit de
ci dessous!
Et ca vaut pour tous les autres si vous êtes de passage par paris un soir ou un weekend n’hesitez pas a me contacter (je dois avouer que je suis plus souvent sur facebook qu’ici mais normalement je reçois une alerte quand j’ai un message ici)
À tres vite!
- ojcp a écrit:
Si l'envie vous en prend n'hésitez pas a venir rejoindre la page: www.facebook.com/groups/ParisBromptonClub
Vous êtes tous les bienvenue
Olivier