Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: [VENDU] Matelas cyclo-randonnée Exped Sim HL XS Jeu 25 Jan 2018, 09:10
Pour info je revends un Exped Sim HL XS acheté 80€ à l'été 2017, très peu servi, parfait état, vendu 50€. Petit volume, léger, silencieux, confortable, bien isolant...
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: [VENDU] Matelas cyclo-randonnée Exped Sim HL XS Sam 27 Jan 2018, 13:13
erland a écrit:
Je me mets dans la file si Miss Kat se désiste.
Miss kat se désiste en effet. A toi Erland
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: [VENDU] Matelas cyclo-randonnée Exped Sim HL XS Sam 27 Jan 2018, 14:28
Comme je l’ai dit à Tiot-velo, j’avais lu trop vite les caractéristiques du produit. Je me désiste aussi. Du coup je cherche toujours 2 matelas. Je vais partir à la chasse aux conseils.
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: [VENDU] Matelas cyclo-randonnée Exped Sim HL XS Sam 27 Jan 2018, 14:30
oui, 120cm c'est pas pour tout le monde
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: [VENDU] Matelas cyclo-randonnée Exped Sim HL XS Sam 27 Jan 2018, 17:35
erland a écrit:
Comme je l’ai dit à Tiot-velo, j’avais lu trop vite les caractéristiques du produit. Je me désiste aussi. Du coup je cherche toujours 2 matelas. Je vais partir à la chasse aux conseils.
Le choix d'un matelas repose sur plusieurs facteur:
- Le poids - Le volume - Nombre de saison - Type de sol - Sac de couchage utilisé - La tente.
Dans ce cas-ci, le fait d'avoir un matelas court ne devrais pas décourager les acheteurs, surtout qu'il est mince.
Avec ce modèle court et mince, c'est qu'on peut facilement l'allonger avec un second matelas.
Par exemple un matelas de mousse, j'aime bien cette configuration car elle permet par la suite d'utiliser en tout temps le matelas de mousse pour s'assoir, sans se préoccupé si le sol contient des matières qui pourrait endommager un matelas de sol conventionnel.
Ma conjointe n'a pas ce genre de configuration (seulement moi), et je peux te confirmer que c'est toujours elle qui est assis sur mon matelas de mousse, que ce soit sur un banc de table, une roche ou simplement sur de la verdure.
Pour le rangement, c'est simple, je plie le mien et je l'insère directement sur le porte-bagage (toujours accessible et résiste bien à la pluie) ou à l'intérieur de mon sac de rangement (ce qui améliore sa rigidité).
A+
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005