Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged Date d'inscription : 11/02/2017
Sujet: Londres [antenne locale] •Bƒ Mer 21 Fév 2018, 14:43
Hello !
Me voilà londonienne à partir du 8 mars! Et bien évidemment, hors de question de partir sans « brompty », c’est même une occasion rêve de le ramener sur sa terre natale
Y’a-t-il des londoniens par ici qui seraient intéressés par des ballades « découvertes » dans la ville ?
Merci
arnaud_du_08 Habitué du coin
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Charleville-Mézières Ardennes Mon Brompton: : H6r noir Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Ballades à Londres ?! Mer 21 Fév 2018, 16:59
Hello ! Tu peux toujours taper 'myorangeBrompton' dans Google, c'est un type qui a plusieurs Brompton (tous oranges) et d'autres vélos. Il chronique un peu ses promenandes londoniennes avec d'autres amateurs de vélo (Brompton et autres). Il fait des petits reportages photo sympas et parfois des essais de matériel. Il faut aussi des sorties de nuit qui ont l'air plutôt sympa. Il y a aussi (et entre autres) un London Brompton Club sur Facebook où pas mal de messages sont postés régulièrement. Voilà pour débuter si tu ne connaissais pas ...
Lso11.13 Novice
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L Green race, Selle Brooks flyer S aged Date d'inscription : 11/02/2017