Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique Mon Brompton: : M6L Nickel Edition Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: [Je vends] Cape Vaude Valdipino Lemon M Sam 10 Mar 2018, 11:21
Bonjour,
Je met en vente une cape Vaude Valdipino couleur Lemon car je ne l’utilise pas. État strictement neuf (jamais porté pour rouler)
Prix demandé : 20€ + Fdp si envoi postal
Lien du site Vaude: https://www.vaude.com/fr-BE/Produits/Vetements/Vestes/Valdipino-Poncho
Comme les photos ne donnent pas grand chose, je vous renvoi vers le lien ci-dessus pour voir le modèle et rest évidement disponible si besoin de photos du poncho
Bonne journee
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: [Je vends] Cape Vaude Valdipino Lemon M Sam 10 Mar 2018, 16:56
Quelle taille ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: [Je vends] Cape Vaude Valdipino Lemon M Sam 10 Mar 2018, 17:03
M comme indiqué dans le titre du post je présume
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: [Je vends] Cape Vaude Valdipino Lemon M Sam 10 Mar 2018, 18:14
phire a écrit:
M comme indiqué dans le titre du post je présume
Lu l annonce sur mon smartphone, les détails du titre m ont échappé
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
kol Novice
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/10/2017
Sujet: Longueur et fdp Ven 03 Aoû 2018, 11:01
Bonjour Quelle longeur fait la cape (mesure depuis l'épaule) Quel serait le prix de l'envoi pour la France? Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Je vends] Cape Vaude Valdipino Lemon M