En principe tout le monde doit être rentré depuis hier, après l'escapade dans le Verdon.
Merci à tous les participants qui ont fait le Tour du
Luberon et l'escapade dans le Verdon.
Merci également aux copains venus nous saluer ou faire quelques tours de roue avec nous (bromptonistes ou autres): Christian, Michel, Robert, Eric.
Soit 17 participants au total.
Malgré une météo parfois capricieuse, j'ai vraiment apprécié ce tour du
Luberon, exigeant en terme de dénivelé (j'ai évalué à 5000 m de dénivelé positif avec les écarts, et je pense qu'en ajoutant l'escapade dans le Verdon ça doit bien faire + de 8000 m ?
Il fallait être bien entraîné pour apprécier cette magnifique rando.
Mon seul regret c'est de n'avoir pas pu aller au sommet de la montagne de Lure, les prévisions météo dans cette montagne étant catastrophiques ce jour là (gel le matin, tempête de vent, risque d'orage et de chute de neige au sommet !). J' y retournerai une autre fois quand il fera beau...
En attendant d'avoir le plaisir de randonner avec tous en d'autres occasions, je donne rdv à quelques uns le 12 mai à Mulhouse pour la
balade à Mulhouse avant le départ de la grande rando annuelle
Mulhouse - Budapest, à la quelle participera cyclo545767, yves abonnat, sheep_shaun, et dix autres amis de notre groupe. Pour ma part je ne ferai que les 2 premiers jours de la rando entre Mulhouse et Coblence, via Bâle.
Autre prochain rdv: le 7 juin à Montreux (Suisse) pour faire la
Route des lacs en Suisse (pendant 6 jours entre Montreux et Zürich). Il y aura Chtikinette, Jacq&Phil, cyclo545767, Tiot-vélo, et 5 autres amis du groupe (français et suisses), bromptonistes ou autres.