Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: chapeau Dim 02 Déc 2007, 20:27
Eh oui, j'ai envie d'adresser un coup de chapeau au concepteur du Brompton, parce qu'en tant que tout nouveau possesseur de ce vélo, je trouve le système de pliage tout bonnement génial.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: chapeau Dim 02 Déc 2007, 20:31
Jipy a écrit:
Eh oui, j'ai envie d'adresser un coup de chapeau au concepteur du Brompton, parce qu'en tant que tout nouveau possesseur de ce vélo, je trouve le système de pliage tout bonnement génial.
je me joins à toi pour ce coup de chapeau
tous les éléments se logent à la perfection pour minimiser le volume: le cadre courbé pour laisser passer la roue juste dessous la tige de selle surmontée de sa selle qui donne la hauteur du vélo plié ( difficile de faire moins haut ) la tige de selle qui vient vérouiller le vélo pour qu'il ne se déplie pas ...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: chapeau Dim 02 Déc 2007, 22:24
Bon alors je plussoie pour le coup de chapeau
Juste repéré un truc Fredo : ton avatar sonne faux... En effet, en haut à droite, compte tenu que tu habites au nord de Marseille, tu devrais remplacer le soleil par un beau nuage tout pluvieux...
Jipy Habitué du coin
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: chapeau Dim 02 Déc 2007, 22:43
J'ajoute au passage que Vivin a eu une bonne idée pour le smiley "coup de chapeau", et merci Fredo de l'avoir créé ! A vous deux :
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: chapeau Dim 02 Déc 2007, 23:15
M'sieur Jipy à l'air tout frétillant avec son nouveau vélo. C'est super. J'ai remarqué que c'est un des seul forum où les gens sont contents! D'habitude (sur les forums), il n'y a que des rouspéteurs… Merci à Frédo de l'avoir créer( le forum), et à tous les autres qui sont de joyeux Bromptonistes.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: chapeau Lun 03 Déc 2007, 16:40
j'apprécie aussi la bonne humeur qui règne sur ce forum il est vrai que vous êtes tous de vrais Gentlemans et de vrais Ladies
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Sujet: Re: chapeau Lun 03 Déc 2007, 17:05
hotdog a écrit:
juste repéré un truc Fredo : ton avatar sonne faux... En effet, en haut à droite, compte tenu que tu habites au nord de Marseille, tu devrais remplacer le soleil par un beau nuage tout pluvieux...
il ne pas toujours en Belgique : on a encore vu le le mois dernier !