Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: prix de vente m3L Mar 04 Déc 2007, 19:28
Salut quel est le prix de vente regulierement constaté pour un M3L en france ?
Je ne connais que les 890 e de vélo pliant le site.
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: prix de vente m3L Mar 04 Déc 2007, 20:49
Cela dépend de la couleur aussi... il y a des prix différents selon les couleurs du cadre, des extrémités...
digweed Habitué du coin
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: prix de vente m3L Mar 04 Déc 2007, 21:39
Une version classique c'est quoi le prix classique hors promo ou cassage de prix quoi. Histoire de pas me faire **** sur le prix d'une occase par ex
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: prix de vente m3L Mer 05 Déc 2007, 13:18
890 correspond au prix que tu trouveras en France hors promo pour un M3L sans option (les couleurs par exemple en dehors du rouge, vert et noir en France) : les promos sont rarissimes car le vélo se vend très bien mais elles peuvent exister comme celle que j'avais vu il y a un mois chez un vélociste du 12ème à Paris à 600 euros.
A l'étranger, c'est peut être moins cher mais il ne fournisse pas forcément la housse de protection (44 euros) ni l'éclairage ; il faut rajouter à cela le déplacement et d'éventuels problèmes de garantie ( et de douane hors U.E).
Regarde sinon les prix à la maison du vélo à Bruxelles c'est peut être plus intéressant et pas si loin de Paris.
En France, tu ne pourras peut-être pas facilement négocié sur le prix de départ du vélo mais plus sur les accessoires dont certains sont utiles voire indispensables ( l'accessoire porte bagage avant, un sac avant, une nouvelle selle, un prolongateur de tige de selle, antivol...)
Cela fut mon cas lors de mon achat chez Allovélo à paris 10.